Flem : le producteur passe aux aveux et révèle être le cousin de Dinos

Le 08 Déc 2022 à 14:44 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, le monde de la musique est très petit. Il n’est pas rare que des artistes aient des liens de parenté. D’ailleurs, le beatmaker Flem est le cousin d’un rappeur que vous connaissez tous très bien. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Dinos a fait son retour dans les bacs avec son album Hiver à Paris. Dans celui-ci, le rappeur originaire de la Courneuve a rendu un magnifique hommage à Diam’s.

« Trois albums, trois moods, trois succès qu’ils soient d’estime ou commerciaux. Mais le plus important, c’est que ces trois projets ne se ressemblent pas. J’enregistre ‘Hiver à Pairs’ en ce moment. Honnête, vulnérable et brutale. Je veux faire l’album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière. Envoyez moi des prod avec de l’âme, des loops. Pas de drill, de mauvaise trap. J’ai déjà le numéro d’Heezy Lee n’envoyez pas non plus des toplines qui ressemblent aux siennes » avait promis quelques mois auparavant celui qui a poussé un coup de gueule contre ceux qui piquent les femmes en concert.

Flem : le producteur passe aux aveux et révèle être le cousin de Dinos

La musique est parfois une histoire de famille. Cela s’est confirmé avec de nombreux rappeurs que Gentsu vous avait évoqué dans un article. D’autres artistes sont plus discrets sur leurs liens de parenté. C’est notamment le cas de Flem, le producteur qui a déjà réalisé des titres pour Gazo, Ashe 22, Freeze Corleone, Django, Central Cee et bien d’autres encore. Au cours de son interview accordée à Medhi Maizi pour l’émission Le Code, le jeune homme a confirmé être le cousin de Dinos.

Flem : le producteur passe aux aveux et révèle être le cousin de Dinos Flem : le producteur passe aux aveux et révèle être le cousin de Dinos

« Dinos, c’est mon cousin. Quand il a commencé à rapper, j’étais pas encore connu. J’aurais pu essayé de gratter, mais c’est pas moi. Donc j’ai attendu de faire mon bout de chemin, d’être légitime« , a confié Flem. D’ailleurs, il apparaît dans le nouvel album, Hiver à Paris, de l’ami de Dosseh puisqu’il a produit les titres Porte Suicide et Future Nostalgia.

En tout cas, le temps aura bien fait les choses pour Flem qui a pu voler de ses propres ailes tout en travaillant malgré tout avec Dinos.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français