Booba se moque du flop de Gims avec son dernier morceau

Le 16 Oct 2023 à 18:20 par djfreak

Depuis quelques années, Booba et Gims se clashent sur les réseaux sociaux. Il y a encore quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à son rival parisien en mettant en lumière le flop de son dernier morceau. Gentsu vous raconte tout.

Le rapper du 92 a beaucoup d’ennemis dans la musique. Il ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ceux qu’il n’apprécie pas. Il y a quelques semaines, Booba donnait une interview chez Sud Radio. Au cours de cet entretien, le rappeur de Boulogne-Billancourt s’est exprimé au sujet de son clash avec Gims :

Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction. Parce que vous le voyez en surface, mais ce sont des gens très farfelus. Il est malsain. J’ai déjà posté l’audio. On a l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement et que le Maroc était chez lui. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal (…) Donc moi, quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus ! Je vais l’exterminer lui. Je ne suis pas pour, mais parfois la vio.lence est nécessaire. Désolé.

Pourtant, les deux hommes s’appréciaient auparavant, ils avaient collaboré sur le titre Longueur d’avance. Il y a quelques années, Gims avait même été élogieux envers son confrère, puisqu’il a déclaré :

© Instagram / Belga © Instagram / Belga

Moi Booba c’est quelqu’un que j’ai écouté. J’ai 27 ans, je crois qu’il doit un peu plus que moi. C’est quelqu’un que j’ai écouté étant gamin. Je l’ai toujours écouté. C’était nos stars à nous

Booba se moque du flop de Gims sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Gims a dévoilé un nouveau titre sur toutes les plateformes. Intitulé Seya, il s’agit d’un featuring avec Morad. Mais le morceau n’a pas le succès escompté. En effet, il a fait une apparition à la 177ème place du Top de la semaine sur Spotify. Une information qui n’a évidemment pas échappé à Booba. En effet, le rappeur exilé à Miami a réagi sur son compte Twitter en déclarant sur le titre du leader de la Sexion d’Assaut :

Entrée fracassante à la 177ème place! Mozaaaaaaart! Bravo.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais