Booba prouve que La Fouine est un menteur et qu’il écoute encore ses morceaux

Le 04 Juin 2021 à 20:44 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer une nouvelle fois de La Fouine concernant une vieille interview. Dans un entretien, le rappeur de Trappes a évoqué qu’il n’écoutait plus de morceaux de B2O. Mais ce dernier a prouvé qu’il a menti avec une vidéo, qu’il a publié sur Instagram.

Disponible depuis le 5 mars dernier, le dixième album de Booba, intitulé ULTRA, connait un très bon succès. A ce jour, il est certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Il faut dire que ses fans ont attendu un peu plus de trois ans avant découvrir un nouvel opus de la part du Duc de Boulogne. Longtemps annoncé comme le dernier de sa carrière musical, ce projet ne le sera finalement pas d’après B2O.

A côté de la musique, l’artiste de 44 ans reste très actif sur ses réseaux sociaux, et notamment sur le compte Instagram de La Piraterie. Tous les jours, dans la story du compte de sa marque, le rappeur publie des photos et vidéos de sa vie privée. Mais il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Depuis quelques semaines, Booba est en roue libre et se moque de Kaaris, Damso ou encore Gims à travers des montages.

Booba prouve que La Fouine est un menteur

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajoute une couche concernant La Fouine. En effet, le Duc de Boulogne a partagé une ancienne interview de son rival, qui disait notamment : « Jamais de ma vie j’ai tappé Booba sur internet, jamais. Tu sais, ses clips je les ai jamais vu. Des fois, je tombe dessus à la télé et je laisse parce que je suis pas un rageux. Ces albums, depuis « 0.9 » j’ai pas écouté de lui. »

Pour montrer que son ennemi est un menteur, Booba a partagé une vidéo où l’on voit La Fouine en train de s’ambiancer en boite sur un de ses titres. Le rappeur du 78 connait même les paroles par coeur. Une séquence qui avait fait réagir la toile à l’époque. Il a rajouté en légende : “Vous êtes des gamins moi j’veux plus parler d’ce gars mais c’est quoi cette musique et ce montage”, avec des émojis qui pleurent de rire.