Gims (37 ans) offre une magnifique voiture de luxe à son père à 90 000 euros

Le 05 Oct 2023 à 14:16 par djfreak

Très soudé avec sa famille, Gims a le coeur sur la main et fait régulièrement des cadeaux à ses proches. Il y a quelques jours, le rappeur parisien a décidé d’offrir une magnifique voiture de luxe à son père. Gentsu vous dévoile tout.

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Gims partage les coulisses de sa vie privée. Il y a quelques jours, il a publié des vidéos où on le voit faire une surprise à son père. Dans des courtes séquences, l’auteur de Subliminal marche dans les rues de Paris, jusqu’à une voiture. Il s’agit d’une AUDI Q8 noire. « Tu vas rentrer avec. Audi dernier cri Q8″ déclare Gims à son père. En tout cas, c’est Noël avant l’heure chez la famille Djuna. Pour information, un modèle neuf de ce véhicule coûte dans les 90 000 euros. Tout dépend ensuite de la motorisation mais il s’agit d’un cadeau magnifique !

 

Booba s’en prend à Gims sur les réseaux sociaux

Depuis quelques années, Booba et Gims se clashent sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque le leader de la Sexion d’Assaut avait promis de sortir des noms d’artistes qui trichent sur les plateformes de streaming lors d’un documentaire. Une révélation qui n’avait pas été bien vue par le Duc de Boulogne. Comme à son habitude, B2O ne lâche pas son rival et ne rate pas une occasion pour s’en prendre à l’interprète de Bella. Il y a quelques semaines, B2O donnait une interview chez Sud Radio.

© Instagram : @Kuntakinte960 © Instagram : @Kuntakinte960

Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 s’est exprimé au sujet de son clash avec Gims :

Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction. Parce que vous le voyez en surface, mais ce sont des gens très farfelus. Il est malsain. J’ai déjà posté l’audio. On a l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement et que le Maroc était chez lui. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal (…) Donc moi, quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus ! Je vais l’exterminer lui. Je ne suis pas pour, mais parfois la vio.lence est nécessaire. Désolé.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais