« Au lieu de rester chez lui avec ses enfants » : Booba se moque de Maes qui le cherchait dans Paris

Le 01 Oct 2023 à 17:08 par djfreak

Décidément, le clash entre Booba et Maes prend de drôles de proportions sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne ne lâche pas son rival, et se permet même de se moquer de lui lorsqu’il est en vadrouille dans Paris pendant la nuit. Gentsu vous explique tout.

Le conflit entre les deux hommes n’est vraiment pas prêt de s’arrêter. Surtout que Maes veut en découdre avec Booba. Dans une publication postée dans la nuit du jeudi 28 septembre au vendredi 29 septembre, le rappeur du 93 a partagé des séquences où on le voit à Sevran, Meudon La Forêt et Boulogne-Billancourt. Il a ensuite rajouté ce message :

@booba J’trouve ça un peu ridicule frero. Les vrais rendez-vous se font pas en story. Mais bon je m’adapte à ce que j’ai en face .. Sevran, Meudon, Boulogne, Dubai, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement. Profite des petites mineures jusqu’a ta venu dans le pays de Macron.

Une publication qui n’est pas passée inaperçue puisque Booba a ensuite répondu sur son compte Twitter :

© Instagram / Legend © Instagram / Legend

@MaesOfficiel comme si t’allais faire quelque chose grand clown (…) C’est plus Maes c’est GPS MDR. Vas faire la même vidéo à Sevran Beaudottes chez toi là où tu peux pas aller. Tu vas finir à la boutique Ünkut comme C2B grand clown. #pancarteman #jsuisdanstaviiiiilllllleeee #pokémongo #georgeylerodeurnocturne #bonneballade .

Booba se moque encore une fois de Maes sur ses réseaux

Mais Booba ne compte pas en rester là. Il y a quelques heures, l’artiste du 92 a partagé une conversation avec un proche sur WhatsApp. Dans les messages, l’auteur d’ULTRA n’est pas tendre avec son rival du 93. Voici ce que l’on peut lire :

Il est dans l’impasse, c’est notre marionnette. Un post et il a fait le tour de la banlieue en TMAX capuche à 3h du mat en fou MDR. Au lieu de rester chez lui avec ses enfants meskin.

 

Vous l’aurez compris, B2O se moque de Maes, qu’il considère comme un pantin. Si certains pensent qu’il veut récupérer du buzz, pour le Duc de Boulogne c’est juste de l’amusement de sa part. L’interprète de Boulbi va même plus loin en disant que son ennemi est « fauché » et qu’il ne fait que son intéressant sur les réseaux sociaux. Une réponse du principal intéressé devrait arriver d’ici peu de temps sur Instagram ou Twitter… Affaire à suivre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais