Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée
Aya Nakamura a tout un tas d’histoires à raconter notamment liées à sa vie d’artiste. Lors d’un récent live, la chanteuse a raconté comment sa bonne action s’est transformée en embrouille. Gentsu vous en dit plus.
L’année dernière, Aya Nakamura se retrouvait dans un débat interminable concernant sa présence à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Finalement, sa performance a cartonné aux quatre coins du monde et a permis de faire taire les mauvaises langues.
Mais ce n’est pas la première fois que la chanteuse en prend plein la figure. Il faut dire qu’Aya Nakamura est souvent ciblée par des critiques et a fini par prendre l’habitude comme elle l’a indiqué lors d’un passage chez NRJ :
Quand je voyais des trucs sur les réseaux sociaux, heureusement que je ne suis pas tombée sur tout parce que j’aurais pu insulter des mamans. Je vais vous dire la vérité, avant d’être chanteuse, je n’ai jamais eu de remarques bizarres sur mon physique. Je pense qu’en tant qu’artiste femme noire, j’ai pris pour tout le monde.
Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée
Malgré la vague de haine, cela ne l’empêche pas de cartonner. La preuve avec la statue de cire qu’a conçu le musée Grévin de Paris. Aya Nakamura vit des choses folles lorsqu’elle a rencontré Nicki Minaj ou sa soirée inattendue avec Brigitte Macron. Lors d’un récent live TiKTok, la jeune maman a raconté une autre anecdote liée à une personne sans domicile fixe. Dans un premier temps, elle a raconté :
Un jour je sortais de studio, c’était le soir. Vas-y je suis un peu KO, j’étais partie avec ma voiture. Je sors du studio, je rentre chez moi je vois que j’ai pas d’essence, je vais à la station service. Je vais à la station service. Je vois un clochard donc moi toute gentille je lui demande si ça va, je vois qu’il a faim. Je lui ai donné l’argent, vous savez je lui ai donné combien ? Je lui ai donné un billet de 500. Il est choqué, il ne m’a pas reconnu. Je m’en fous, je lui ai donné il était 3-4 heures du matin.
Aya Nakamura poursuit :
En attendant, je mets mon essence, lui il est parti au guichet pour récupérer de la boisson, à graill tout ça. Je remonte dans la voiture, il revient il me dit : c’est un faux ton billet. Je lui dis bah rends, j’ai repris le billet je suis partie. Tant pis pour lui, il m’a rendu le billet, il pensait que c’était un faux. J’ai été trop généreuse, j’aurai dû lui donner cent balles. J’avais que ça je me suis dit le pauvre.
Conclusion ? « Il faut être gentil la journée. Tant pis pour lui vraiment », a indiqué Aya Nakamura.
Voir cette publication sur Instagram