Tout savoir sur

Leto

Paris

Découvrez qui est le rappeur français Leto.

Leto est un rappeur français également membre du duo PSO Thug. Il s’agit d’un groupe de hip hop français originaire du 17ème arrondissement de Paris. Gentsu vous dit tout sur le jeune homme.

Mais qui est Leto ? Membre du PSO Thug, c’est un rappeur français parisien. Le nom du groupe est un clin d’œil à leur quartier : Porte de Saint Ouen. L’artiste s’épanouit à côté de son acolyte Aéro avec qui il a commencé avec « Hors la loi ». C’est en mai 2017 que le jeune homme commence à faire ses preuves en solo avec son morceau Jump dans la Porsche. A ce moment-là, l’interprète de Mélodie se fait valider par Booba.

Il faudra attendre un an plus tard, le 6 avril 2018 pour que Leto sorte son premier projet solo baptisé TRAP$TAR où il a également collaboré avec Ninho dont il est proche. A tel point qu’ils pourraient bientôt sortir une mixtape commune. Le rappeur enchaîne ensuite avec une série de neuf freestyles qu’il va regrouper dans Double Bang.

Le 5 juillet 2019, celui qui a collaboré avec Lefa sur Incassables sort le deuxième volume de son projet TRAP$TAR2. Au programme ? Des collaborations avec Rim’K, Da Uzi ou encore Sadek, Naza et Tiakola. Mais c’est en partie le featuring entre Leto et Ninho sur le morceau Tes Parents qui a été l’un des plus grands succès du jeune homme.

Et Leto n’a pas l’air de vouloir se tourner les pouces bien au contraire. Durant la période de confinement, le jeune homme a décidé de gâter ses fans malgré ce climat difficile instauré par la pandémie du COVID-19. Ainsi, l’artiste a sorti un EP baptisé Virus : avant l’album. Il comporte cinq titres dont un featuring avec Ninho et Zed de 13 Block ainsi que sa chanson très appréciée avec PLK : Train de vie.

Il aura fallu attendre la rentrée scolaire pour que Leto sorte son premier album. Le 28 août, le rappeur a dévoilé 100 visages où il a pu s’accompagner de Booba, Ninho, Lacrim qui l’a aussi invité sur son dernier projet, Niska et Soolking. Il a également participé à un événement spécial provoqué par le Coronavirus.

Par ailleurs, Gentsu vous invite à découvrir ses meilleures punchlines.

Les actus de Leto

sadek leto

Sadek revient sur les insultes envers Leto et s’explique longuement en vidéo

Il y a quelques jours, Sadek a insulté méchamment Leto sur ses réseaux sociaux. Le rappeur du 93 a fait le buzz et a surpris tout le monde avec ses propos. S’il n’a pas pour réputation d’avoir sa langue dans sa poche, l’artiste pousse souvent des coups de gueule mais rarement envers d’autres artistes.

News

Plus de rappeurs du 75

Django

Paris

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Django.

0

47TER

Paris

Découvrez 47TER, le groupe de rap français.

0

Zeu

Paris

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur français Zeu.

0

Dehmo

Paris

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Dehmo, ex-membre de la MZ.

0

Youv Dee

Paris

Découvrez le rappeur français Youv Dee.

0

Zuukou Mayzie

Paris

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Zuukou Mayzie.

0

Black Jack OBS

Paris

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Black Jack, membre du 667 !

0

Junior Bvndo

Paris

Découvrez qui est le rappeur français Junior Bvndo.

0

Tout savoir sur

Alkpote

39 ans / Paris

Découvrir Alkpote