PLK, Leto et Hamza vous donnent rendez-vous pour un concert gratuit à Paris

Le 01 Sep 2020 à 22:58 par Sikagz

Bien que le Coronavirus et le confinement ont bouleversé les plans de nombreuses personnes, les amateurs de rap vont pouvoir se consoler avec un événement spécial prévu pour ce début de mois de septembre. Au programme ? PLK, Leto ou encore Hamza et N’Seven 7 sont à l’affiche ! Gentsu vous donne tous les détails de ce qui vous attend pendant ce concert particulier.

Décidément, la rentrée est valable pour tout le monde. Juste avant que certains ne reprennent les chemins des cours et des bancs de l’école, PLK et Leto ont mis fin à leur été en faisant leur retour dans les bacs. En ce qui concerne le membre du PSO Thug, le projet baptisé 100 visages comporte de nombreuses collaborations qui étaient très attendues comme par exemple celle avec Booba ou encore avec Ninho. Du côté de l’interprète de C’est mort, c’est également le carton garanti. En l’espace de trois jours, le rappeur blond a effectué l’un des meilleurs démarrages de l’année grâce à son album le plus personnel de sa carrière intitulé ENNA.

D’ailleurs, les deux artistes vont avoir un nouveau point commun en plus de la date de sortie de leur album respectif : ils vont se partager la même scène le temps d’une soirée et ils ne seront pas seuls à répondre « présents » à cet événement spécial.

PLK, Hamza et Leto se réunissent pour un concert gratuit à Paris

Alors que de nombreux concerts ont été annulés à cause du Coronavirus, RADAR a décidé de lancer un tout nouveau genre d’événement. Ainsi, le 12 septembre prochain, plus d’une dizaine d’artistes vont se réunir sur scène le temps d’un concert devant 125 voitures. Ainsi, ils pourront accueillir jusqu’à 500 personnes. Au programme de cette affiche ? PLK qui cartonne grâce à son nouveau projet ou encore Leto, Hamza, N’Seven 7 et bien d’autres encore.

Pour assister à cette soirée unique, il faudra être réactif(s). Pour vous inscrire et avoir la chance d’être de la partie, il faut aller juste ici. Si vous ne parvenez pas à être parmi les premiers servis, pas de panique. L’événement sera retransmis en direct sur les réseaux sociaux sous la forme d’un live. Bon et bien voilà, tout le monde est content !