Leto est mélancolique dans son nouveau clip « Mélodie »

Le 29 Août 2020 à 00:34 par djfreak

Pour la sortie de son album 100 Visages, Leto a décidé de dévoiler un nouveau clip, intitulé Mélodie.

Annoncé depuis maintenant quelques mois, l’album 100 Visages de Leto est disponible depuis ce vendredi 28 août. Sur cet opus, le rappeur parisien a frappé très fort en invitant des très gros artistes de la scène urbaine. On retrouve Booba, Niska, Lacrim, Ninho ou encore Soolking. 

Pour fêter la sortie, Leto a décidé de faire plaisir ses supporters en dévoilant un nouveau clip extrait de son album.

Leto lâche le clip de « Mélodie »

Le jeune rappeur fait partie des rappeurs « caméléon », qui savent changer de style et de flow, avec une aisance incroyable. Une démonstration que vous pouvez notamment entendre dans son titre Macaroni avec Ninho.

On le sait, Leto est capable de kicker salement et d’enchaîner des rimes plutôt violentes. Mais l’artiste parisien est également capable de faire de la mélodie. C’est le cas dans son nouveau clip, qui porte le nom de Mélodie.

Dans ce clip, le rappeur membre de PSO Thug revient sur son passé douloureux et son quotidien qui n’a pas toujours été facile. Pour autant, il n’oublie pas de parler de sa réussite qu’il possède actuellement.

 

Bientôt un album en commun avec Ninho ?

Il y a quelques jours, un extrait d’une interview de Leto pour Le Code a refait surface. Alors qu’il parle de ses meilleures collaborations, Leto doit répondre à une question posée par Mehdi Maïzi. « Est-ce qu’un jour on peut imaginer un projet commun entre Leto et Ninho ? », demande le journaliste. Leto répond alors de suite : « On peut l’imaginer, on peut l’imaginer fort fort fort. Mais ça en parle dans les coulisses, ça en parle ».

 

Forcément, ces propos du rappeur ont beaucoup fait réagir la toile. Notamment sur Twitter, où des milliers de personnes se sont exprimées sur ce sujet. « si c’est ultra kicker avec 2 3 sons ouverts c’est classique, si c’est 60 % de zumba c’est éclaté« , « Sa va être un énorme classique du Rap Français« , « De ouff, je pense sa sera meilleur projets commun de l’histoire du rap wsh » ou encore « La connexion sur un album complet serait incroyable. Si c’est du niveau de Crésus ça va être légendaire », peut-on lire.