PLK cartonne avec « ENNA » et atteint 10 millions de streams en 48 heures

Le 31 Août 2020 à 10:21 par Sikagz

Après des mois compliqués, le jour de la rentrée est arrivé ce lundi 31 août et beaucoup ont dû retourner à leur quotidien malgré les risques de deuxième vague du Coronavirus qui plane au-dessus de nos têtes. Mais la reprise a été plus facile pour certains grâce au nouvel album de PLK intitulé ENNA. D’ailleurs, ses fans le lui rendent bien.

PLK n’a pas laissé son public les mains (et les oreilles vides) cet été. En effet, le rappeur a dévoilé son morceau qui sent bon l’été : C’est mort. Ce dernier est en réalité un morceau extrait de son nouvel album baptisé ENNA. Celui-ci a été annoncé comme le projet le plus personnel de sa carrière selon le principal concerné. Le disque est dans les bacs depuis vendredi dernier. Une bonne façon de reprendre le chemin de l’école ou du travail pour ceux qui ont déjà dû dire adieu aux vacances d’été. D’ailleurs, il a sorti le clip de son featuring avec Niska dans la foulée.

Moins d’une semaine après la sortie d’ENNA, PLK qui avait dévoilé un dernier extrait avant la sortie de l’album peut voir que les fans sont bel et bien au rendez-vous.

PLK : Son album cartonne sur les plateformes de streaming

PLK a bien fait d’ouvrir son cœur par le biais de sa plume. Et pour cause, son dernier projet a atteint plus de 10 millions de streams en l’espace de 48 heures. La preuve que l’album a été très bien réceptionné par ses admirateurs. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à manifester leur joie à ce sujet sur les réseaux sociaux. On a pu lire des tweets tels que : « L’album est louuuurd logique », « j’ai fais déjà 3M d’écoutes que à moi » et « c’est totalement mérité« . Ou encore: « je fais que saigner ENNA », « on t’aime polak ».

Bon et bien voilà une nouvelle qui fait plaisir. Pour rappel, PLK a sorti une édition plutôt spéciale avec un coffret pour ENNA. Un objet très convoité pour les fans en tout cas. Reste à savoir ce que le membre du Panama Bende nous réserve à l’avenir. Et vous, qu’avez-vous pensé de son nouvel album ? Quel est le meilleur featuring présent dans le projet selon vous ?