PLK et Niska lâchent le clip de leur collaboration « On sait jamais »

Le 28 Août 2020 à 00:32 par djfreak

Ce vendredi 28 août, PLK fête la sortie de son nouveau projet en dévoilant le clip de sa collaboration avec Niska.

Cela fait presque un an que le dernier projet de PLK, intitulé Mental, est sorti. Très productif, le jeune rappeur est de retour ce vendredi 28 août avec ENNA, son nouvel album. Pour cet opus, l’artiste a frappé très fort en invitant Niska, Rim’k, Heuss L’Enfoiré et Hamza.

Mais début août, PLK a surpris tout le monde avec la manière originale dont il a annoncé son nouvel album. En effet, les fans qui avaient déjà acheté Mental ont reçu un billet. Avec ce papier, les personnes pouvaient rentrer sur un site et découvrir des informations exclusives sur l’album.

« L’équipe lisez attentivement ⚠️  Si vous reconnaissez ce billet c’est que vous faites partie des 5000 premières personnes qui ont précommandé l’edition limitée de ma dernière mixtape. Sur chaque billet il y a un numéro unique qui va vous donner accès à un site caché, ce soir à 00h. Sur ce site vous aurez 3 surprises 🎁🎁🎁 dont une que personne d’autre n’aura. Mais attention, LE SITE NE SERA ACCESSIBLE QUE 24H ‼️ Je ne vous en dis pas plus, RDV ce soir à 00h sur : http://PLK-Enna.com (lien en bio). Juste un conseil mes amis : soyez ponctuels », peut-on lire en légende de son post.

Quelques jours après l’annonce, PLK a expliqué la signification du nom de ce nouvel album. « Enzo + Lena = ENNA. Si je voulais que mon petit frère et ma petite soeur soient présents sur cette cover c’est pas pour rien. La famille c’est tout pour moi vous le savez déjà! Profitez de la votre et restez connectez je vous envoie des extraits bientôt », peut-on lire sur ses réseaux sociaux.

PLK et Niska lâchent le clip de « On sait jamais »

Ce jeudi 27 août, la veille de la sortie de son nouvel album, PLK a annoncé la sortie d’un nouveau clip. Sur ses réseaux sociaux, le jeune rappeur a dévoilé un teaser de sa nouvelle vidéo.

« Ce soir à minuit Enna sera à vous j’espère que vous allez bruler l’album sur les plateformes et aller le chercher en magasin des demain! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…le clip de On Sait Jamais feat. @Niska_officiel sera en ligne demain », peut-on lire en légende de son post.

PLK a tenu sa promesse en dévoilant son nouveau clip On sait jamais, où l’on retrouve Niska en featuring.