Après Niska, Lacrim invite Ninho, Maes et Leto sur « R.I.P.R.O 4 »

Le 03 Oct 2020 à 00:04 par djfreak

Lacrim continue de teaser son nouveau projet R.I.P.R.O 4 et annonce des collaborations avec Ninho, Maes et Leto.

Après plus d’un an d’absence, Lacrim fera son retour le vendredi 16 octobre prochain avec le dernier volet de sa série de mixtapes R.I.P.R.O.

Il y a quelques mois, le rappeur nous a dévoilé le premier extrait de ce projet avec Allez n**** ta mère, où l’on retrouve Soso Maness en featuring. Un véritable succès puisque le clip cumule plus de 17 millions de vues sur YouTube.

Il y a quelques jours, Lacrim lâchait un nouvel extrait de cet opus avec le clip du morceau Jacques Chirac. Un morceau qui a reçu un très bon accueil de la part du public.

Puis moins d’une semaine plus tard, Lacrim a annoncé une collaboration avec Niska sur le titre Nipsey Hussle. Avec ce morceau, les deux rappeurs rendent hommage au rappeur américain, qui est mort assassiné au mois de mars 2019.

 

Lacrim invite Maes, Ninho et Leto sur « R.I.P.R.O 4 »

Mais Lacrim n’a pas fini de nous surprendre avec les invités. On pourra notamment retrouver Ninho sur le titre Dadinho, qui fait référence au criminel de Rio de Janeiro et dont le film La Cité de Dieu s’est inspiré.

Ce n’est pas la première collaboration entre les deux hommes. Pour R.I.P.R.O 3, Lacrim avait invité Ninho sur le très bon Veux-tu.

 

24 heures plus tard, Lacrim a annoncé qu’un featuring avec Maes sera disponible sur le projet. Le morceau s’intitule Boston George, qui fait référence à un trafiquant de drogue et acteur majeur dans l’importation de cocaïne aux États-Unis dans les années 1970 et début 1980. Il faisait également partie du Cartel de Medellin, fondé notamment par Pablo Escobar et qui contrôlait 90% du marché aux Etats-Unis.

D’ailleurs, le clip du morceau pourrait sortir prochainement. En effet, dans sa story Instagram, Maes a posté une photo de lui dans un avion et avec pour message : « Merci de faire voyager les artistes en business Lacrim ». Ce à quoi Lacrim a répondu : « J’attend mon pirate Maes ». Pour rappel, le rappeur habite désormais à Dubaï et donc le clip devrait être tourné dans la ville des Émirats arabes unis.

 

 

 

Pour le neuvième titre de sa tracklist, Lacrim a invité Leto sur le morceau Big Meech, qui fait référence au célèbre peintre espagnol. Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur le morceau Big Money, extrait du dernier projet de Leto, intitulé 100 Visages.