PS5: la manette Dualsense sera plus endurante

Le 14 Août 2020 à 12:12 par Sikagz

Tic tac, c’est probablement l’un des moments les plus attendus par les fans de jeux vidéos : la sortie de la Playstation 5. Après plusieurs années de faux espoir, on pourrait se l’offrir d’ici les fêtes de fin d’année. D’ailleurs, une nouveauté majeure va s’introduire à la console : la manette Dualsense. Gentsu vous en dit plus à ce sujet juste en bas de cet article.

Il y a quelques jours, SONY annulait son événement où il dévoilait les premiers jeux disponibles dans sa PS5. Dans un long communiqué diffusé sur Twitter, la firme révélait que cela était lié au fait des événements survenus après la mort de George Floyd aux Etats Unis : « Nous avons décidé de reporter l’événement PlayStation 5 prévu le 4 juin. Même si nous comprenons que les joueurs du monde entier sont impatients à l’idée de voir les jeux PS5, nous estimons qu’il ne s’agit pas du bon moment pour organiser cette célébration. Nous voulons rester en retrait, et laisser des voix plus importantes se faire entendre ».

Depuis, d’autres informations ont commencé à circulé sur la Toile. Par exemple, des gaffes de certaines enseignes comme Amazon ou encore Carrefour ont dévoilé la date de précommande prévue en septembre ainsi que le prix de la console par erreur.

PS5 : La manette Dualsense fait déjà ses preuves

Il y a pas mal de changements qui s’annonce pour la PS5 dont une version Pro est déjà en cours de développement. Un certain Galaxyrain666 a récemment affirmé sur la Toile qu’il avait pu tester la nouvelle manette Dualsense. Selon lui, elle sera plus endurante en terme de batterie que celle de la PS4 qui a souvent été critiquée pour ce problème là. De plus, elle serait plus agréable en main et ses boutons ne sont pas éclairés selon lui. Cela dit, ces informations ne pourront pas être vérifiés par nos propres moyens pour le moment Pour rappel, la date de sortie de la tant attendue Playstation 5 n’a toujours pas été dévoilée. Qu’en pensez-vous ?

En tout cas, bonne nouvelle pour les amateurs de jeux vidéos et de hip hop. En effet, Def Jam a décidé de lancer une nouvelle version de son jeu mythique où vous pourrez affronter vos rappeurs préférés entre eux.