Validé : la saison 1 disponible gratuitement pour les retardataires sur My Canal

Le 07 Oct 2021 à 12:33 par Sikagz

Tic tac ! Plus que quelques jours avant la sortie de la deuxième saison de Validé. Si vous avez un peu oublié l’histoire ou que vous n’avez jamais vu les premiers épisodes, sachez que vous allez pouvoir vous offrir une séance de rattrapage gratuitement sur My Canal. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la suite de Validé a été tournée. Si le casting comporte une nouvelle fois la crème du rap français,Fianso manque à l’appel. Face aux interrogations des fans de la série, Franck Gastambide a fait une mise au point à ce sujet chez Booska-P à qui il a déclaré : « Il ne veut pas jouer dans une série de Canal +, il veut Canal + et il a raison. Il fait partie des rares que je n’ai pas su convaincre alors que je voulais qu’il en soit (…) Il n’y a aucune animosité avec Fianso au contraire, c’est un bonhomme, un mec avec qui on parle. Il a eu l’élégance m’envoyer un message pour me dire : « bien ouej. » ».

Mais ce n’est pas pour autant que les téléspectateurs ne vont pas être gâtés avec la suite de Validé.

Validé : la saison 1 disponible gratuitement pour les retardataires sur My Canal

A partir du 11 octobre prochain, nous allons enfin pouvoir découvrir la suite des aventures des personnages de Validé y compris de la nouvelle héroïne. Vous avez oublié certains éléments de l’histoire ou vous n’avez pas eu l’occasion de suivre le programme lors de sa sortie ? Pas de panique, Canal + a pensé à tout ! Il y a quelques heures, Franck Gastambide a annoncé sur Twitter que la première saison était désormais disponible sur my Canal de manière gratuite. Une bonne nouvelle pour être parfaitement à jour avant le jour J.

Dans la première saison, Validé revient sur le parcours du rappeur Apash incarné par Hatik avec d’autres artistes au casting tels que Bosh, Lacrim, Ninho ou encore Soprano. Pour le moment, le réalisateur n’a pas précisé si une suite était en cours de préparation. Il faut dire que nous ne connaissons pas encore le déroulé de l’histoire durant la saison 2. Dans le reste de l’actualité, Maes a encore teasé son nouvel album qui devrait prochainement débarquer dans les bacs.