Vers une troisième saison de « Validé » ? Franck Gastambide répond très franchement

Le 30 Sep 2021 à 18:26 par djfreak

Dans quelques jours, la deuxième saison de la série Validé sera disponible sur Canal+. Après le succès de la première saison, ces nouveaux épisodes sont très attendus par le public. Franck Gastambide s’est confié sur la sortie d’une troisième saison, on vous explique tout ci-dessous.

L’année dernière, Canal+ a fait très fort en dévoilant sur sa plateforme la série Validé. Réalisé par Franck Gastambide, la première saison mettait en scène Hatik dans le rôle d’Apash. Dans les épisodes, on suivait l’ascension fulgurante du jeune rappeur, qui a commencé grâce à un coup de buzz sur Skyrock. Mais la fin de la série nous laisse sans voix. Le succès était tellement au rendez-vous que le réalisateur a décidé d’enchainer un an plus tard avec une nouvelle saison, qui débutera dans les prochains jours sur la chaine cryptée.

Franck Gastambide n’a pas prévu une saison 3 pour « Validé »

Pour la promotion de la saison 2 de Validé, Franck Gastambide enchaine les médias. Dans un entretien accordé à Booska-P, le réalisateur de la série s’est confié sur de nouveaux épisodes à l’avenir. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été très clair : il n’y aura pas de troisième saison pour le moment. « Pas de saison 3 pour l’instant, je viens de passer trois ans de ma vie à faire ça. Pendant ce temps-là, je n’ai pas pu aller faire l’acteur, je n’ai pas pu me consacrer à mes projets cinémas… Et c’est le bon moment pour stopper, faire une pause. », explique-t-il dans l’entretien.

Mais le comédien et réalisateur ne ferme pas pour autant la porte à une éventuelle suite. « Qu’on garde un oeil sur le game, qu’on prenne des notes pendant un an, deux ans, trois ans. Pendant ce temps, on fait autre chose et quand on est sûr de revenir avec un évènement, on revient. », déclare-t-il.

Toutefois, une chose est sûre, il ne fera jamais de la série un feuilleton de plusieurs saisons. « Validé ne deviendra jamais un feuilleton, à se dire ‘il y a la saison 12’, ça je ne ferais pas. Je ne déléguerai pas à un autre metteur en scène, à d’autres producteurs, à d’autres scénaristes. », promet Franck Gastambide.