Franck Gastambide explique pourquoi Fianso n’a pas joué dans sa série « Validé »

Le 29 Sep 2021 à 19:22 par djfreak

Il y a quelques heures, Booska-P a mis en ligne une interview de Franck Gastambide. Au cours de cet entretien, le réalisateur de la série Validé s’est exprimé sur l’absence de Fianso lors de la première et de la deuxième saison. On vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

A l’occasion de la sortie de la deuxième saison de ValidéFranck Gastambide a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le réalisateur s’est confié sur sa série. Mais aussi sur les rappeurs qu’il aurait aimé voir jouer dedans. Il faut dire que de nombreux artistes ont fait une apparition dans les premiers épisodes. De Ninho à Lacrim en passant par Soprano, la saison 1 a été riche en invités.

Pour les nouveaux épisodes, la cadence est la même puisque nous pourrons retrouver Rohff, YL, Kofs, Alonzo, Cut Killer ou encore Tunisiano. Cependant, Franck Gastambide explique dans son entretien qu’il exprime des regrets quant à l’absence de Sofiane, qu’il a tenté de convaincre : « Il ne veut pas jouer dans une série de Canal +, il veut Canal + et il a raison. Il fait partie des rares que je n’ai pas su convaincre alors que je voulais qu’il en soit ». Puis il a rajouté : « Il n’y a aucune animosité avec Fianso au contraire, c’est un bonhomme, un mec avec qui on parle. Il a eu l’élégance m’envoyer un message pour me dire : « bien ouej. » »

 

Franck Gastambide aurait également aimé voir jouer Booba

Dans cet entretien, le réalisateur s’est également confié sur son clash avec Booba. En effet, le Duc de Boulogne n’apprécie pas Franck Gastambide et il l’a fait savoir à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Le comédien a tout de même confié qu’il aurait aimé voir jouer le rappeur. « J’aurais préféré qu’il aime. Chacun pense ce qu’il veut. Si ça ne te plait pas, ça ne te plait pas. T’as le droit et t’as même le droit de le dire. C’est ce qu’il a fait. Ça change rien pour moi, il y a toujours autant de morceaux de Booba dans mon iPhone. », a-t-il confié. Puis il a terminé en disant : « J’aurais eu envie de le voir dans la série pour qu’il joue son propre rôle, comme tous les rappeurs dans la série. »