Will Smith aperçu souriant lors sa première apparition publique après la gifle

Le 25 Avr 2022 à 10:39 par Sikagz

Cela fait maintenant un mois que Will Smith s’est retrouvé au cœur d’une polémique qui a bouleversé ses projets. Pourtant, le comédien ne se laisse pas abattre pour autant. La preuve en est avec les images de sa première apparition publique depuis la gifle. Gentsu vous dévoile tout.

Will Smith l’a toujours prouvé : il ne laissera jamais quelqu’un manqué de respect à sa femme. D’ailleurs, il n’a pas hésité à s’en prendre physiquement à Chris Rock après une blague de mauvais goût à son égard lors de la dernière cérémonie des Oscars. Conscient qu’il avait dépassé les bornes, le père de famille avait présenté ses excuses sur Instagram. « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous » a-t-on pu lire.

Will Smith aperçu souriant lors sa première apparition publique après la gifle

Son geste n’a pas été sans conséquence puisque Will Smith a été banni des Oscars durant dix ans. Avant la sentence de l’Académie, le principal concerné avait démissionné de son plein gré. « Mes actions lors de la cérémonie des 94e Oscars ont été choquantes, douloureuses et inexcusables. La liste de ceux que j’ai blessés est longue et comprend Chris, sa famille, nombre de mes amis chers et de mes proches, tous ceux qui étaient dans le public ou chez eux. Je démissionne de mon poste de membre de l’Académie des arts et sciences du cinéma et j’accepterai toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées. J’ai trahi la confiance de l’Académie. J’ai privé d’autres candidats et vainqueurs de la chance de pouvoir célébrer leur travail extraordinaire. J’ai le cœur brisé » a-t-il expliqué dans un communiqué.

Will Smith aperçu souriant lors sa première apparition publique après la gifle Will Smith aperçu souriant lors sa première apparition publique après la gifle

Pire encore, l’acteur serait tellement touché par cette histoire qu’il aurait choisi de se rendre en cure de désintoxication. « Le poids de la critique a durement touché Will, alors il obtiendra de l’aide pour gérer son stress. C’est sans aucun doute la bataille de sa carrière. Il fera beaucoup d’introspection et travaillera pour trouver comment il peut aller de l’avant. Will espère que la conversation avancera afin qu’il puisse revenir et sauver sa réputation et sa carrière » a déclaré un proche de Will Smith au micro de The Sun.

Seulement voilà, il semblerait que Will Smith ne soit pas autant dans une période sombre contrairement à ce que laissent penser les bruits de couloir. Loin d’Hollywood, le mari de Jada Pinkett Smith a été aperçu à Bombay, la capitale Indienne. Sur les clichés circulant sur la Toile, on peut le voir très souriant et en train de prendre des photos avec les fans croisés en chemin. D’ailleurs, il a eu le droit à un accueil comme il se doit puisqu’après avoir eu vent de son arrivée, les locaux lui ont sorti le grand jeu et l’ont baigné d’amour et ont été très chaleureux. De quoi lui mettre du baume au cœur.

Will Smith pas si boycotté que cela

Alors que les tournages de son film Netflix et du quatrième volet de Bad Boys ont été suspendus, Will Smith ne serait pas si boudé par le milieu que cela. C’est du moins ce qu’a révélé le consultant en marketing, Jeff Kelly, dans les colonnes de The Mirror. En effet, ce dernier a révélé au média: « Des sociétés à plus petit budget voudront l’engager pour réaliser des films, probablement dans le genre de l’action, en utilisant son nom et son cachet, qui, selon elles, sont toujours appréciés du public (…) Les Oscars sont centrés sur les films, donc les chaînes de télévision qui l’engageraient à un titre quelconque ne sont pas à exclure ».

Cela laisse penser que Will Smith pourrait revenir sur le devant de la scène plus tôt que prévu. Espérons que ce séjour lui fasse le plus grand bien avant de pouvoir reprendre le chemin des plateaux de tournage.

Dans le reste de l’actualité, Booba aurait demandé à Maeva Ghennam de se mettre en faux couple contre 50 000 euros.

Cela fait maintenant un mois que la vie de Will Smith a complètement basculé. Depuis la gifle, beaucoup de projets ont été avortés.

Lire la suite