Conor McGregor et Michael Chandler se chauffent, Dana White obligé d’intervenir

Le 06 Juil 2023 à 12:47 par Sikagz

Michael Chandler et Conor McGregor ont prévu de s’affronter dans l’octogone. Mais en attendant, ils ont déjà eu l’occasion de se crêper le chignon sur le tournage de TUF31. D’ailleurs, ils étaient prêts à en venir aux mains dans l’un des épisodes. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Après deux ans d’absence liée à sa douleur survenue lors de sa défaite contre Dustin Poirier, Conor McGregor se prépare comme jamais à reprendre du service. D’ailleurs, The Notorious a promis qu’il offrirait le plus grand retour sportif de tous les temps. Depuis plusieurs mois, le nom de son futur rival a été dévoilé. Il s’agit de Michael Chandler. D’ailleurs, ils se sont retrouvés sur le tournage de TUF 31. Selon Dana White, les deux hommes n’ont pas été tendres l’un envers l’autre. Lors d’une conférence de presse, l’Irlandais s’est exprimé à ce sujet et a déclaré :

Bien sûr, j’ai du respect pour lui. Certes, on a eu des « problèmes ». Évidemment les esprits s’échauffent c’est un terrain hostile ce truc mais il y a du respect et de l’admiration. Vous savez, j’aime son style. Il aime le mien. On s’est un peu chauffé c’est comme ça que ça devrait se passer. On reste des compétiteurs. Je vais quand même le découper et je sais qu’il fera tout pour faire pareil mais il reste de l’admiration c’est comme ça que ça devrait être. Le sport devrait être comme ça. On devrait séparer (le buzz et le combat) ça.

Conor McGregor et Michael Chandler se chauffent, Dana White obligé d’intervenir

Depuis le lancement de TUF31, les talents de Michael Chandler semblent mieux s’en sortir que ceux de son adversaire. À tel point qu’il en a profité pour titiller Conor McGregor sur les réseaux sociaux. Dans une séquence extraite de l’un des derniers épisodes, on peut voir que le ton est bel et bien monté entre les deux athlètes.

© TUF © TUF

Ainsi, Conor n’a pas manqué de menacer son rival de lui casser le nez. Après quelques échanges tendus, Michael Chandler l’a provoqué à son tour et lui a proposé de se battre tout de suite. Face à cette atmosphère étouffante, Dana White a été obligé d’intervenir. Comme vous pouvez le voir, ils sont prêts à en découdre :

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA