Conor McGregor sous substance : il évoque son expérience avec Michael Chandler

Le 24 Mar 2023 à 11:50 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Conor McGregor et Michael Chandler ont participé à TUF 31 en tant que coachs. Mais leur rencontre ne s’est pas passé comme prévu puisqu’ils en seraient venus à s’échauffer. Au cours d’une conférence, l’Irlandais s’est exprimé à ce sujet et c’est plutôt surprenant. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après plusieurs mois de convalescence, Conor McGregor a repris les entraînements. En attendant son retour dans l’octogone, les rumeurs fusent. D’ailleurs, des propos de Dana White auraient laissé comprendre qu’il pourrait se frotter à Michael Chandler. Finalement, le président de l’UFC a nié l’information.

En attendant de savoir si les choses pourraient se concrétiser, Conor McGregor et Michael Chandler ont participé au tournage de TUF 31 en tant que coachs. Mais les choses auraient tourné au vinaigre entre les deux hommes. « Chandler et Conor étaient très respectueux l’un envers l’autre, et puis certaines choses ont commencé à s’intensifier que vous verrez dans l’émission. Ils ne s’aiment pas maintenant. Beaucoup de m*rde se sont produites vendredi… Les choses qui viennent de se produire, n’auraient pas dû se produire… Ce n’est pas bien du tout » a expliqué Dana White lors d’une conférence de presse.

Conor McGregor sous substance : il évoque son expérience avec Michael Chandler

Conor McGregor ne passe jamais inaperçu. Au cours d’une conférence de presse, celui qui a été provoqué par Cédric Doumbé a répondu aux questions des journalistes en se servant des verres de son Whisky. Lorsque l’un d’entre eux lui a demandé s’il ressortait de cette expérience avec du respect pour son rival, Conor McGregor visiblement sous substance a répondu : « Bien sûr, j’ai du respect pour lui. Certes, on a eu des « problèmes ». Évidemment les esprits s’échauffent c’est un terrain hostile ce truc mais il y a du respect et de l’admiration. Vous savez, j’aime son style. Il aime le mien ».

© UFC © UFC

Avant d’atténuer ses propos : « On s’est un peu chauffé c’est comme ça que ça devrait se passer. On reste des compétiteurs. Je vais quand même le découper et je sais qu’il fera tout pour faire pareil mais il reste de l’admiration c’est comme ça que ça devrait être. Le sport devrait être comme ça. On devrait séparer (le buzz et le combat) ça ». De quoi laisser comprendre qu’ils ne vont pas en rester là !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA