Dana White dévoile le potentiel futur adversaire de Conor McGregor

Le 09 Déc 2022 à 10:55 par Sikagz

Après de nombreux mois d’absence, Conor McGregor s’entraîne lentement mais sûrement. Il se pourrait que son retour dans l’octogone se profile pour 2023. D’ailleurs, Dana White a donné des indices concernant son potentiel adversaire à venir. Gentsu vous donne tous les détails.

Lors de sa rencontre contre Dustin Poirier qui s’est achevée par une défaite, Conor McGregor s’est retrouvé en convalescence. D’ailleurs, il arbore un nouveau physique très impressionnant.

Cette musculature fait beaucoup parler. Anthony Smith l’a accusé d’avoir triché pour avoir ce corps. « Ça me dérange vraiment qu’il se soit retiré du protocole de l’USADA. Il n’y a qu’une seule raison de faire ça. Il paraît costaud comme jamais. On peut voir des vidéos de lui en permanence en train de s’admirer et crier combien il est énorme. Il a guéri très vite. Genre, vraiment vite » a-t-il lâché au micro de MMA Junkie. Il n’en fallait pas plus pour que l’homme s’attire les foudres de l’irlandais.

Dana White dévoile le potentiel futur adversaire de Conor McGregor

En voyant que The Notorious reprend du poil de la bête, une question taraude les internautes : quand va-t-il reprendre du service ? En effet, Conor McGregor manque à ses admirateurs qui se demandent s’il pourrait revenir dans l’octogone. Chose qu’il a récemment confirmé lors d’une soirée à Dubai où il a ressorti une ceinture de champion et a annoncé qu’il allait revenir sur le devant de la scène.

Dana White dévoile le potentiel futur adversaire de Conor McGregor Dana White dévoile le potentiel futur adversaire de Conor McGregor

Et ces spéculations se concrétisent petit à petit. Et pour cause, le célèbre président de l’UFC, Dana White a évoqué le potentiel futur adversaire de Conor McGregor. Ce dernier pourrait être Michael Chandler. Reste à savoir si cela va se confirmer ou non. Au vu de la source, il est quasiment sûr que cela se fasse. En tout cas, cette information a d’ores et déjà fait réagir les internautes qui ont laissé des commentaires tels que : « Je pense que stylistiquement McGregor peut le battre. Mais pour le reste oubliez, il passe aucun lightweight du top 10 ni du top 15 welterweight », « Un spectacle incroyable si toute fois Conor revient entrainé et avec un style rapide et explosif parce que si il vient gonflé comme jamais avec juste de la puissance il perdra » ou encore « Meilleur combat possible pour le retour de Conor ! J’aurai kiffer contre Masvidal sinon ».

Qu’en pensez-vous ?

A la rentrée dernière, Conor McGregor a été arrêté par la police corse à Bastia. S'en est suivie une enquête pour des faits de tentative d'agression s*xuelle et d'exhibition s*xuelle.

Lire la suite