Conor McGregor en pleine fiesta à Dubaï, il confirme son retour dans l’octogone

Le 22 Nov 2022 à 10:47 par Sikagz

En attendant de reprendre les combats de manière sérieuse, Conor McGregor croque la vie à pleine dent. En pleine fiesta à Dubaï, il a sorti son ancienne ceinture featherweight UFC et a fait une annonce de taille. Gentsu vous raconte tout.

Conor McGregor est en convalescence depuis sa défaite contre Dustin Poirier. Toujours un brin provocateur, il a repris les entraînements à la salle de sport. Récemment, lors d’un live Instagram, le sportif a évoqué ses revenus. D’ailleurs, Michael Bisping a expliqué dans le Pain Game Podcast de True Geordie que l’argent lui était monté à la tête. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone », a-t-il confié.

Conor McGregor en pleine fiesta à Dubaï, il confirme son retour dans l’octogone

Conor McGregor a marqué l’histoire de l’UFC en devenant le premier double champion en obtenant deux ceintures dans deux catégories de poids différentes en 2016. D’une part, la ceinture featherweight en décembre 2015 en évinçant José Aldo. D’une autre, sa victoire contre Eddie Alvarez lui faisant décrocher la ceinture lightweight.

Il y a quelques heures de cela, Conor McGregor qui va bientôt faire ses premiers pas au cinéma a de nouveau fait la fête à Dubaï. Chose qu’il adore faire depuis qu’il est en pause dans sa carrière. A cette occasion, celui qui a est en pleine forme physique a ressorti sa ceinture featherweight. De quoi faire plaisir aux nostalgiques qui n’attendent qu’une chose: qu’il reprenne les choses en main.

Conor McGregor en pleine fiesta à Dubaï, il confirme son retour dans l’octogone Conor McGregor en pleine fiesta à Dubaï, il confirme son retour dans l’octogone

En ce qui concerne son retour, Conor McGregor a tweeté une photo avec Dustin Poirier confirmant son retour imminent puisqu’il a écrit: « Dernier coup avant de se préparer à la pause. Tout à fait moi. Excité de revenir et de prouver que mes supporters ont raison ! C’est un marathon, pas un sprint ».

Alors, heureux ?

Les projets s'accumulent pour Conor McGregor. S'il devrait bientôt faire son retour dans l'octogone, le sportif va également s'essayer à un autre domaine puisqu'il va bientôt donner la réplique à Jake Gylenhaal dans le remake d'un film culte.

Lire la suite