Des tensions éclatent entre Conor McGregor et Michael Chandler lors d’un tournage

Le 08 Mar 2023 à 10:45 par Sikagz

En attendant leur rencontre dans l’octogone, Conor McGregor et Michael Chandler s’affronteront en tant que coachs sur le plateau de TUF31 qui commencera en mai prochain. Seulement voilà, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux athlètes selon Dana White. Ambiance !

Il y a quelques mois de cela, Dana White s’est exprimé concernant le très attendu retour Conor McGregor dans l’octogone. De là, sont nées des rumeurs disant que son prochain adversaire serait Michael Chandler. Cela dit, le président de l’UFC a vite nié les faits et a lancé : « Je n’ai jamais dit cela, pas une seule fois, putai* ! C’est ce qui arrive quand vous faites des interviews, et que les gens écoutent mal vos interviews. Ils m’ont dit : ‘Alors, si Conor McGregor revenait maintenant, qui envisageriez-vous comme adversaire ?’ J’ai répondu : ‘Eh bien, si c’était le cas, si ça arrivait, et si ce scénario se déroulait maintenant, Chandler serait un combat amusant’ . Pas une seule fois, putai*, je n’ai dit Conor McGregor contre Chandler. Je ne sais même pas quand Conor McGregor va revenir. Et c’est pourquoi je n’aime pas répondre à ce genre de questions. Parce qu’un putai* d’idiot quelque part sur internet sort que c’est ce que j’ai dit, et ce n’est même pas proche de la réalité ». 

Cela dit, il semblerait que la rencontre entre le rival de Dustin Poirier et Michael Chandler se soit finalement concrétisée.

Des tensions éclatent entre Conor McGregor et Michael Chandler lors d’un tournage

En mai prochain, Conor McGregor et Michael Chandler vont s’affronter en tant que coachs sur le plateau de TUF 31 avant de se retrouver pour un éventuel combat. Une première pour Michael Chandler tandis que The Notorious reprend ce rôle pour la deuxième fois. Si les rapports étaient cordiaux, les choses ont vite dégénéré.

© Instagram : @thenotoriousmma 

© UFC © Instagram : @thenotoriousmma © UFC

Lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 285, Dana White a confié que leurs rapports se sont déjà dégradés. « Chandler et Conor étaient très respectueux l’un envers l’autre, et puis certaines choses ont commencé à s’intensifier que vous verrez dans l’émission. Ils ne s’aiment pas maintenant. Beaucoup de m*rde se sont produites vendredi… Les choses qui viennent de se produire, n’auraient pas dû se produire… Ce n’est pas bien du tout », a-t-il annoncé sans donner de détails supplémentaires… Ça promet !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA