Conor McGregor se vante de ses exploits et nargue ses détracteurs

Le 13 Déc 2022 à 14:38 par Sikagz

Difficile de ne pas connaître Conor McGregor. Outre ses performances et son incroyable parcours, le sportif fait régulièrement des interventions remarquées sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il s’est récemment vanté de son palmarès sur Twitter. Regardez !

Depuis sa blessure au tibia, Conor McGregor est en convalescence. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se tourne les pouces puisque l’irlandais a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans un film où il partage l’affiche avec Jake Gyllenhaal. A côté de cela, le père de famille a repris les entraînements puisqu’il arbore déjà une musculature encore plus impressionnant que par le passé. A tel point qu’Anthony Smith l’a accusé de se dr*guer.

Il y a quelques jours de cela, Dana White aurait teasé le retour de Conor McGregor. Son potentiel adversaire pourrait être Michael Chandler. Seulement voilà, le président de l’UFC a récemment contesté cette information. «  Je n’ai jamais dit cela, pas une seule fois, putai* ! C’est ce qui arrive quand vous faites des interviews, et que les gens écoutent mal vos interviews. Ils m’ont dit : ‘Alors, si Conor McGregor revenait maintenant, qui envisageriez-vous comme adversaire ?’ J’ai répondu : ‘Eh bien, si c’était le cas, si ça arrivait, et si ce scénario se déroulait maintenant, Chandler serait un combat amusant’. Pas une seule fois, putai*, je n’ai dit Conor McGregor contre Chandler. Je ne sais même pas quand Conor McGregor va revenir. Et c’est pourquoi je n’aime pas répondre à ce genre de questions. Parce qu’un putai* d’idiot quelque part sur internet sort que c’est ce que j’ai dit, et ce n’est même pas proche de la réalité », s’est-il insurgé.

Conor McGregor se vante de ses exploits et nargue ses détracteurs

Conor McGregor a un incroyable CV. Il faut dire que malgré sa défaite contre Dustin Poirier en plus de sa blessure, The Notorious a surtout brillé dans l’octogone. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le rappeler ce dimanche 11 décembre. Ainsi, il a tweeté : « Double champion cage, 24 [ans], double champion UFC, 27 [ans], l’athlète le mieux payé, 32 [ans] ». Une publication qui risque de faire jaser ses haters. Pour rappel, l’homme de 34 ans est effectivement mieux rémunéré que Lionel Messi et Lebron James. Reste à savoir quel sera son prochain exploit.

Conor McGregor se vante de ses exploits et nargue ses détracteurs Conor McGregor se vante de ses exploits et nargue ses détracteurs

A la rentrée dernière, Conor McGregor a été arrêté par la police corse à Bastia. S'en est suivie une enquête pour des faits de tentative d'agression s*xuelle et d'exhibition s*xuelle.

Lire la suite