TUF 31 : le premier épisode avec Conor McGregor et Michael Chandler fait un flop

Le 08 Juin 2023 à 11:33 par Sikagz

Le 30 mai dernier, le premier épisode de TUF 31 a été dévoilé au grand public. Pour cette édition, Conor McGregor et Michael Chandler s’affrontent en tant que coachs. Mais il semblerait que cela n’ait pas suffi à attirer les téléspectateurs. Gentsu vous en dit plus.

Le retour dans l’octogone de Conor McGregor est plus proche que jamais. D’ailleurs, il a annoncé la couleur en promettant le plus grand retour sportif de l’histoire. Mais en attendant de se retrouver face à Michael Chandler dans la cage, les deux individus ont déjà dû se supporter sur le tournage de TUF 31. D’ailleurs, les tensions se sont fait ressentir à en croire les propos de Dana White qui a déclaré à ce sujet :

Chandler et Conor étaient très respectueux l’un envers l’autre, et puis certaines choses ont commencé à s’intensifier que vous verrez dans l’émission. Ils ne s’aiment pas maintenant. Beaucoup de m*rde se sont produites vendredi… Les choses qui viennent de se produire, n’auraient pas dû se produire… Ce n’est pas bien du tout

Mais Michael Chandler n’aurait pas le seul à avoir subi les foudres de Conor McGregor puisque l’irlandais a malmené l’un de ses talents.

© Instagram : @ultimatefighter © Instagram : @ultimatefighter

TUF 31 : le premier épisode avec Conor McGregor et Michael Chandler fait un flop

Quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison de TUF 31, un trailer explosif a été dévoilé. De quoi tenir le public en haleine. Mais que les fans se rassurent, l’ambiance a fini par être plus cool entre The Notorious et Michael Chandler à en croire les propos de Conor McGregor. Le premier épisode a ainsi été diffusé le 30 mai dernier. À seulement une semaine du démarrage, il semblerait que le programme n’ait pas convaincu le public puisqu’il y a eu une moyenne d’audience de 294 000 personnes. Cela n’est même pas la moitié de ce qu’avait généré la précédente apparition de l’éternel rival de Khabib Nurmagomedov dans la télé-réalité. Espérons que les autres épisodes soient à la hauteur des espérances des internautes.

En tout cas, on peut dire que le lancement a été un véritable flop. Pour le moment, Conor McGregor ne s’est pas exprimé à ce sujet. Reste à savoir ce que cela va donner dans les semaines à venir.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA