TUF 31 : le premier épisode avec Conor McGregor et Michael Chandler fait un flop
La saison avec Michael Chandler et Conor McGregor commence mal.
Le 30 mai dernier, le premier épisode de TUF 31 a été dévoilé au grand public. Pour cette édition, Conor McGregor et Michael Chandler s'affrontent en tant que coachs. Mais il semblerait que cela n’ait pas suffi à attirer les téléspectateurs. Gentsu vous en dit plus.
Le retour dans l'octogone de Conor McGregor est plus proche que jamais. D'ailleurs, il a annoncé la couleur en promettant le plus grand retour sportif de l'histoire. Mais en attendant de se retrouver face à Michael Chandler dans la cage, les deux individus ont déjà dû se supporter sur le tournage de TUF 31. D'ailleurs, les tensions se sont fait ressentir à en croire les propos de Dana White qui a déclaré à ce sujet :
Chandler et Conor étaient très respectueux l’un envers l’autre, et puis certaines choses ont commencé à s’intensifier que vous verrez dans l’émission. Ils ne s’aiment pas maintenant. Beaucoup de m*rde se sont produites vendredi… Les choses qui viennent de se produire, n’auraient pas dû se produire… Ce n’est pas bien du tout
Mais Michael Chandler n'aurait pas le seul à avoir subi les foudres de Conor McGregor puisque l'irlandais a malmené l'un de ses talents.
TUF 31 : le premier épisode avec Conor McGregor et Michael Chandler fait un flop
Quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison de TUF 31, un trailer explosif a été dévoilé. De quoi tenir le public en haleine. Mais que les fans se rassurent, l'ambiance a fini par être plus cool entre The Notorious et Michael Chandler à en croire les propos de Conor McGregor. Le premier épisode a ainsi été diffusé le 30 mai dernier. À seulement une semaine du démarrage, il semblerait que le programme n'ait pas convaincu le public puisqu'il y a eu une moyenne d’audience de 294 000 personnes. Cela n'est même pas la moitié de ce qu'avait généré la précédente apparition de l'éternel rival de Khabib Nurmagomedov dans la télé-réalité. Espérons que les autres épisodes soient à la hauteur des espérances des internautes.
🚨 GROS FLOP ! 🚨
Le premier épisode du TUF a réalisé une moyenne d’audience de 294 000 personnes, soit moins de la moitié de la dernière apparition de Conor dans la télé-réalité 😬 pic.twitter.com/4KN3ueCJkd
— ARENA (@MMArena_) June 6, 2023
En tout cas, on peut dire que le lancement a été un véritable flop. Pour le moment, Conor McGregor ne s'est pas exprimé à ce sujet. Reste à savoir ce que cela va donner dans les semaines à venir.