Conor McGregor met la pression et annonce un très grand retour

Le 31 Mai 2023 à 13:48 par Sikagz

Conor McGregor sait faire monter la pression à l’approche de son retour dans l’octogone. Alors que son prochain combat est prévu pour la rentrée, l’Irlandais au tempérament de feu a encore une fois joué la carte de la provocation et cela a le mérite d’être clair. Gentsu vous explique tout.

Après sa bless.ure au tibia survenue lors de son combat contre Dustin Poirier qu’il a perdu, Conor McGregor a été contraint de mettre sa carrière entre parenthèses. Après plusieurs mois de convalescence, celui qui a taclé Khabib Nurmagomedov sur sa transformation physique a pu reprendre les entraînements. D’ailleurs, son corps massif et imposant en a impressionné plus d’un(e) sur les réseaux sociaux.

Alors que des rumeurs disaient qu’il allait se frotter à Michael Chandler, il aura fallu plusieurs semaines avant que la nouvelle se confirme. Leur rencontre devrait se faire en septembre prochain. Mais en attendant, les deux stars se sont retrouvées sur le tournage de TUF 31. D’ailleurs, les choses auraient tourné au vinaigre. Interrogé sur cette expérience, Conor McGregor avait balancé lors d’une interview :

Bien sûr, j’ai du respect pour lui. Certes, on a eu des « problèmes ». Évidemment les esprits s’échauffent c’est un terrain hostile ce truc mais il y a du respect et de l’admiration. Vous savez, j’aime son style. Il aime le mien. On s’est un peu chauffé c’est comme ça que ça devrait se passer. On reste des compétiteurs. Je vais quand même le découper et je sais qu’il fera tout pour faire pareil mais il reste de l’admiration c’est comme ça que ça devrait être. Le sport devrait être comme ça. On devrait séparer (le buzz et le combat) ça.

© Instagram : @thenotoriousmma © Instagram : @thenotoriousmma

Conor McGregor annonce la couleur et lance un avertissement sur son retour

Avant de passer aux choses sérieuses, Conor McGregor prend du bon temps dans le sud de la France où il a été aperçu éméché aux côtés de Rick Ross ou en pleine discussion avec Ciryl Gane. Cela dit, Conor a toujours son objectif en tête et a révélé qu’il ne s’agissait pas d’un simple retour puisqu’il a lancé :

Je ne travaille pas seulement pour ‘un retour’ mais pour ‘le plus grand retour de l’histoire des sports de combat’.

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA