Conor McGregor promet un retour historique, Michael Chandler le détruit

Le 30 Juin 2023 à 10:13 par Sikagz

La rivalité entre Michael Chandler et Conor McGregor est toujours présente. Après avoir été coach dans TUF 31, les deux sportifs doivent s’affronter. En attendant, l’Américain n’a pas hésité à tacler son rival sur les réseaux sociaux. Ambiance !

Le retour dans l’octogone de Conor McGregor se concrétise. Après plus de deux ans d’absence, l’Irlandais est plus en forme que jamais et le prouve régulièrement en partageant sa transformation physique. En attendant, il a repris le rythme en devenant coach au TUF 31. Son équipe a affronté celle de Michael Chandler. D’ailleurs, l’ambiance était tendue entre les deux athlètes. Toutefois les premiers épisodes n’ont pas convaincu.

Au cours d’une récente interview, The Notorious a eu l’occasion d’évoquer son retour sportif qu’il a annoncé comme historique. Au micro de Megan Olivi, Conor McGregor a évoqué son envie de faire trois à quatre combats par an et a même évoqué son rival en lançant :

Je vais donner un kick dans la tête de ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise. Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend.

© UFC © UFC

Conor McGregor promet un retour sportif historique, Michael Chandler le chambre

Michael Chandler et Conor McGregor se sont affrontés en tant que coach dans The Ultimate Fighter saison 21. Mais l’équipe de l’irlandais semble un peu plus patauger que celle de son adversaire avec cinq défaites sur cinq combats. Ce palmarès a fait sourire l’Américain qui n’a pas hésité à le chambrer à ce sujet.

Après la diffusion du cinquième épisode, Michael Chandler a taclé Conor McGregor sur Twitter où il a écrit :

L’équipe de Michael Chandler c’est 5-0… C’est tout. Revenez si vous voulez. Nous attendons tous « le plus grand retour de l’histoire des sports de combat ».

Un tacle qui n’a pas échappé aux internautes qui s’en sont même amusés. Reste à savoir si Conor McGregor va lui répondre ou s’il va attendre leur confrontation dans l’octogone afin de lui montrer de quel bois il se chauffe. En tout cas, cela annonce la couleur. A votre avis, qui va évincer qui lors de ce combat ?

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA