Conor McGregor enchaîne avec une nouvelle altercation

Le 20 Juil 2023 à 15:30 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Conor McGregor a le sang chaud. Même lorsqu’il a rendez-vous pour les funé.railles de sa tante en Angleterre, l’Irlandais n’hésite pas à se battre. Gentsu vous dévoile tout.

Dans quelques mois, Conor McGregor fera son grand retour dans l’octogone face à Michael Chandler qui continue de le provoquer. En attendant, le sportif continue de se faire remarquer notamment sur la Toile, comme lorsqu’il a chanté les méfaits des substances. Le mois dernier, l’irlandais avait fait beaucoup de bruits après s’être rendu à un match de basketball pour faire la promotion de son nouveau spray. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu puisqu’il devait simuler une altercation avec la mascotte du Miami Heat qu’il a réellement mis KO.

Face à l’agitation autour de cette histoire, celui qui pourrait se lancer sur Onlyfans a fait la mise au point suivante :

C’était un sketch et ça s’est passé comme ça (…) Cela faisait partie du spectacle. La mascotte va bien. (…) J’ai passé beaucoup de temps avec lui par la suite. Nous nous sommes serrés dans les bras et tout s’est bien passé.

© YouTube : @BoxingMMAEmpire © YouTube : @BoxingMMAEmpire

Conor McGregor enchaîne avec une nouvelle altercation

En juin dernier, une jeune femme l’a justement accusé d’agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés lors de cette même soirée NBA. Depuis, une enquête visant Conor McGregor a été ouverte. Et les polémiques ne s’arrêtent pas là. Alors qu’il se rendait aux funé.railles de sa tante Pamela McGregor au Saddle Club de Prenton en Angleterre, The Notorious a encore usé de l’huile de coude. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, le sportif de 35 ans s’est retrouvé au milieu d’une altercation.

Il est ensuite remonté dans une Range Rover Noire. Toutefois, les raisons de cette bagarre n’ont pas été révélées. Les agents des forces de l’ordre de Merseyside ont dû se déplacer dans le pub. Un porte-parole a confié :

Nous avons été appelés au pub The Saddle à Prenton, Wirral, à 7h50 hier soir, mardi 18 juillet, pour signaler une altercation.

https://www.instagram.com/p/Cu4bTUysahK/?utm_source=ig_web_copy_link

Une enquête est en cours. Pour le moment, Conor McGregor ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. En tout cas, il est prêt à en découdre peu importe les circonstances.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA