Conor McGregor accusé d’agression sexuelle : une enquête est ouverte

Le 16 Juin 2023 à 13:28 par Sikagz

Alors qu’il s’apprête à faire son retour dans l’octogone, Conor McGregor a été cité pour une sombre affaire. Celle-ci aurait eu lieu lors du match opposant Denver et Miami la semaine dernière. En effet, il est accusé d’agression sexuelle. Le principal concerné a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Conor McGregor est plus déterminé que jamais à nous offrir le plus grand retour sportif de tous les temps. Mais en attendant, le sportif se fait surtout remarquer pour ses frasques. Vendredi dernier par exemple, il était venu faire la promotion d’un spray anti-douleur. Alors que la star devait faire semblant d’avoir une altercation avec la mascotte du Miami Heat, celle-ci a fini à l’hôpital.

Si cette séquence a beaucoup fait parler, Conor McGregor a tenu à rassurer tout le monde concernant l’état de l’homme en question et a déclaré :

C’était un sketch et ça s’est passé comme ça (…) Cela faisait partie du spectacle. La mascotte va bien. (…) J’ai passé beaucoup de temps avec lui par la suite. Nous nous sommes serrés dans les bras et tout s’est bien passé.

© Mike Ehrmann / Getty Images © Mike Ehrmann / Getty Images

Conor McGregor accusé d’agression sexuelle : une enquête est ouverte

D’ailleurs, ce n’est pas le seul fait qui a fait parler de sa présence lors d’un match de finale de la NBA. Ce jeudi 15 juin, une femme a accusé The Notorious de l’avoir agressée dans les toilettes du Kaseya Center de Miami lors de la rencontre sportive. Il l’aurait embrassé de manière « agressive » avant de lui imposer plusieurs actes contre sa volonté à en croire les documents reçus par ESPN et TMZ Sports. De son côté, Conor McGregor a démenti ces accusations. Son avocate Barbara Llanes a confié à l’AFP :

Les allégations sont fausses. M. McGregor ne se laisse pas intimider.

La p*lice de Miami a ouvert une enquête après la plainte déposée par la femme dimanche dernier. Les forces de l’ordre ont relayé un communiqué où l’on a pu lire :

L’enquête est ouverte, et aucune information additionnelle ne peut être communiquée à ce stade.

Pour le moment, le sportif reste présumé innocent. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il est accusé de ce genre de comportements mais n’a pas été poursuivi à l’époque.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA