Conor McGregor met la mascotte des Miami Heat complètement KO

Le 11 Juin 2023 à 15:11 par Sikagz

Venu faire la promotion d’un spray antidouleur à la mi-temps d’un match 4 des Finales NBA entre Denver et Miami, Conor McGregor a fait une apparition remarquée en « affrontant » la mascotte du Heat de Miami. Gentsu vous dévoile tout.

Après une longue convalescence, Conor McGregor s’apprête à faire son retour dans quelques mois lors d’un combat contre Michael Chandler. Plus motivé que jamais, l’irlandais s’est lancé un défi de taille. Comme il l’a confié à Megan Olivi, il s’agit du « plus grand retour dans les sports de combat ». Avant d’ajouter :

Je vais donner un kick dans la tête de ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise. Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend.

Conor McGregor a également précisé qu’il comptait faire trois à quatre combats par an.

© Twitter : 
@SportsCenter © Twitter : @SportsCenter

Conor McGregor met la mascotte du Miami Heat complètement KO

Ce vendredi, Conor McGregor s’est rendu au match 4 des Finales NBA entre Denver et Miami. Le rival de Khabib Nurmagomedov était présent afin de faire la promotion d’un spray rafraîchissant antidouleur. Celui-ci est censé soulager les douleurs et les ecchymoses. Il développe ce produit avec la marque TIDL.

Afin de prouver les bienfaits de ce fameux spray, Conor McGregor a scénarisé une altercation avec la mascotte du Miami Heat. Celle-ci portait des gants et faisait mine de tenir sa garde afin de commencer un combat avec celui qui a été coach dans TUF 31. À ce moment-là, The Notorious lui met un gros coup de poing mettant l’individu au sol avant de lui redonner un coup. Pour conclure, la star lui a aspergé du spray sur la tête. Manque de chance, il semblerait que cela n’ait pas été efficace puisque Burnie ne s’est pas relevé. Selon le journaliste Sam Amick de The Atlhetic, la mascotte a même été envoyée aux urgences. Fort heureusement, l’homme se trouvant à l’intérieur est sorti de l’hôpital et va bien depuis.

Pas sûr que cela ait vraiment servi de bonne publicité au spray de Conor McGregor mais cela aura eu le mérite de faire du bruit !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA