Conor McGregor s’exprime après avoir mis KO la mascotte du Miami Heat

Le 15 Juin 2023 à 12:15 par Sikagz

Le week-end dernier, Conor McGregor a fait encore beaucoup de bruits. Alors qu’il était venu faire la promotion d’un produit durant la mi-temps d’un match, le sportif a envoyé la mascotte du Miami Heat aux urgences. Gentsu vous donne tous les détails.

Ce vendredi, Conor McGregor était au match 4 des Finales NBA opposant Denver à Miami à des fins professionnelles. En effet, celui qui a été coach dans TUF 31 était présent afin de faire la promotion d’un spray rafraîchissant antidouleur. Le produit est censé soulager les douleurs et les ecchymoses. Celui qui a régalé un jeune admirateur en lui offrant une liasse développe ce produit avec la marque TIDL

Pour cela, une altercation avait été scénarisée entre Conor McGregor et la mascotte du Miami Heat. Pour cela, l’individu avait des gants et faisait mine de tenir sa garde comme pour entamer un combat avec The Notorious. Seulement, la star irlandaise a peut-être pris cela un peu trop à cœur et a vraiment fait mal à la mascotte. Selon le journaliste Sam Amick de The Athletic, la mascotte ne s’est pas relevée et a même été envoyée aux urgences. Depuis, l’homme est sorti de l’hôpital et son état de santé n’est plus en danger. En tout cas, le spray n’est pas très efficace puisque même en lui aspergeant du produit, cela n’a pas aidé la mascotte.

Conor McGregor s’exprime après avoir mis KO la mascotte du Miami Heat

Quelques jours après cette scène improbable, Conor McGregor a parlé de cette altercation surprise. Au cours d’une interview accordée à TMZ, l’irlandais a tenu à rassurer les internautes et a déclaré :

© Joe Murphy/NBAE

© TMZ © Joe Murphy/NBAE © TMZ

C’était un sketch et ça s’est passé comme ça (…) Cela faisait partie du spectacle. La mascotte va bien. (…) J’ai passé beaucoup de temps avec lui par la suite. Nous nous sommes serrés dans les bras et tout s’est bien passé.

Décidément, Conor McGregor est plus en forme que jamais. Il faut dire qu’il a averti le public qu’il s’apprêtait à faire le plus grand retour sportif de l’histoire. Pour cela, il s’est même imposé un challenge : trois à quatre combats par an. Un rythme très musclé mais qui ne lui fait pas peur. Reste à savoir s’il va s’y tenir.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA