Conor McGregor se lâche et chante sur les méfaits des substances

Le 18 Juil 2023 à 14:33 par Sikagz

Conor McGregor ne s’est jamais caché qu’il était un fervent consommateur de dr*gue. Ce lundi 17 juillet, la star de MMA a encore confirmé la chose en chantant une petite comptine sur les effets des substances via Twitter. Un moment qui a agité les internautes. Gentsu vous explique tout.

Après de longs mois de convalescence, Conor McGregor prépare activement son retour dans la cage. En attendant de se retrouver dans l’octogone face à Michael Chandler, l’Irlandais a eu l’occasion de l’affronter en tant que coach dans TUF 31. Lors d’une conférence de presse, The Notorious s’est livré sur leurs rapports. Seulement voilà, il n’était pas vraiment dans son état normal. Très agitée, la star a lancé :

Bien sûr, j’ai du respect pour lui. Certes, on a eu des « problèmes ». Évidemment les esprits s’échauffent c’est un terrain hostile ce truc mais il y a du respect et de l’admiration. Vous savez, j’aime son style. Il aime le mien. On s’est un peu chauffé c’est comme ça que ça devrait se passer. On reste des compétiteurs. Je vais quand même le découper et je sais qu’il fera tout pour faire pareil mais il reste de l’admiration c’est comme ça que ça devrait être. Le sport devrait être comme ça. On devrait séparer (le buzz et le combat) ça.

Conor McGregor se lâche et chante sur les méfaits des substances

Conor McGregor est non seulement un grand athlète, mais il s’agit également d’un homme d’affaires. D’ailleurs, celui qui pourrait se lancer sur Onlyfans se lâche complètement lorsqu’il se retrouve au Black Forge Inn. En effet, le père de famille a récemment fait le show pour ses clients. Même s’il était en costume, cela ne l’a pas empêché de s’adonner à une séance de shadow boxing intense.

© Instagram : @thenotoriousmma © Instagram : @thenotoriousmma

Quelques heures après cette représentation très alcoolisée, Conor McGregor a publié un vocal plutôt lunaire sur Twitter. Dans celui-ci, l’ennemi de Khabib Nurmagomedov a lancé :

Les dr*gues ne marchent pas, elles te rendent juste pire, mais je sais que je vais revoir ta tête.

Cette chansonnette a fait réagir les internautes qui n’ont pas vraiment eu le même point de vue puisque certains ont constaté :

Ça sonne comme si elles marchaient pour toi.

Reste à savoir quel sera son prochain débordement.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA