Euromillions : un joueur manque de peu à la perte de ses gains

Le 08 Sep 2023 à 23:24 par Sikagz

Qui n’a jamais rêvé de gagner à l’Euromillions ? Alors qu’il avait remporté près d’un million d’euros mi-juin, un joueur a failli perdre l’occasion de voir sa vie totalement basculer. Fort heureusement, il a répondu à l’avis de recherche lancé mercredi par la FDJ. Gentsu vous raconte tout.

Certaines personnes jouent pendant des années aux jeux d’argent afin de remporter le gros lot. D’autres ne perdent pas espoir même s’ils repartent bredouilles. Il y a quelques mois de cela, un jeune couple a ressenti une fausse joie à cause d’un billet qui a tout gâché. Un autre homme a failli passer à côté du gain de sa vie après avoir ignoré un mail. Fort heureusement, sa compagne l’a convaincue de répondre à ce qu’il considérait comme un spam. Cette dernière a confié à ce sujet :

Au fond de moi, je savais que c’était vrai grâce au code My Million. Les jours suivants, je taquinais mon mari en rejouant la publicité FDJ “Au revoir Président”. Quelques jours après, j’ai vu que le virement du gain était sur notre compte bancaire. Je l’ai tout de suite réveillé pour lui montrer la preuve de notre nouveau statut de millionnaires.

Euromillions : un joueur manque de peu à la perte de ses gains

Depuis fin juin, un lauréat est recherché par la Française des jeux. En effet, le gagnant d’un million d’euros ne s’est jamais manifesté depuis. De ce fait, la FDJ a lancé un avis de recherche qui a fini par porter ses fruits mercredi dernier comme elle l’a confié au Parisien :

© LP / Lucas Barioulet © LP / Lucas Barioulet

Il nous a appelés directement ce matin. Inutile de préciser qu’il était heureux ! Au moins, la somme ne sera pas remise en jeu !

Le gagnant avait validé son ticket le 30 juin dernier à Paris. Un message avait été posté par la FDJ sur Facebook annonçant qu’il avait jusqu’au 12 septembre au soir pour se manifester. Seulement voilà, le lauréat n’a pas contacté le numéro spécialement réservé aux joueurs qui ont remporté plus de 500.000 euros mais directement le siège de l’entreprise. S’il n’avait pas donné signe de vie, la somme aurait été remise en jeu sous forme « de cagnotte exceptionnelle ou d’offre promotionnelle ». Il l’a échappé de peu !

La semaine dernière, un joueur a décroché le gain le plus important en France depuis le début de l’année en remportant la somme de 109 millions d’euros.


Actualité Actualités