Euromillions : Un français remporte 162 millions d’euros

Le 27 Nov 2021 à 13:07 par Sikagz

Qui ne s’est jamais dit qu’il rêvait de gagner le jackpot et de tout plaquer pour vivre sa meilleure vie ? Si vous commenciez à baisser les bras en vous disant que cela n’arrivait qu’aux autres, sachez qu’un français a récemment remporté le gros lot soit 162 millions d’euros en jouant à l’Euromillions. Gentsu vous donne tous les détails.

A l’approche des fêtes de fin d’année, beaucoup rêvent de grandeur et surtout de richesse que ce soit pour se la couler douce ou surtout pour pouvoir gâter leurs proches. Pour y parvenir, certains n’hésitent pas à tenter leur chance dans les jeux d’argent et utilisent parfois des techniques improbables. On pense notamment à cet homme qui a touché une grosse somme au loto en s’inspirant du code barre de sa sauce piquante tandis qu’un autre a réussi à empocher un million juste avec 2 euros 50. Alors, pourquoi pas être le prochain ?

Euromillions : Un français remporte 162 millions d’euros

Et de cinq ! La liste s’allonge avec ce cinquième plus gros gain distribué par la Française des jeux. Ce vendredi 26 novembre, un joueur français a remporté le jackpot Euromillions de plus de 162 millions d’euros. C’est grâce à la combinaison 1, 20, 41, 42, 50 étoiles 3 et 7, qu’il a exactement gagner 162.289.050 euros. Il a soixante jours pour se manifester s’il veut récupérer ses gains. Pour le moment, la localité du gagnant n’est pas connue. Lors du précédent tirage gagnant en octobre dernier, c’est une jeune Polynésienne jouant pour la première fois qui a gagné 220 millions et il s’agissait du plus gros jackpot de toute l’histoire du jeu créé en 2004.

Euromillions : Un français remporte 162 millions d’euros Euromillions : Un français remporte 162 millions d’euros

Les internautes ont réagi à cette annonce et ont déclaré: « on peut dire qu’il a de la chance du coup », « Je crois que c’est un oncle ou un cousin on a un lien de parenté c’est sur 😂😂😂 » ou encore « croise les doigts pour que ce soit les parents 😂 », « on j’en ai marre c’est bon je fais faire ça moi aussi comme ça même sans travail je serai riche ». De quoi donner envie à beaucoup de tenter sa chance dis donc !

Félicitations à lui en tout cas. Dans le reste de l’actualité, Tayc a remporté la onzième saison de « Danse avec les stars ».

Il y a quelques jours, l'un des auteurs du braquage contre Kim Kardashian s'est confié sur le vol. Auprès des journalistes, Yunice Abbas a notamment déclaré que plusieurs millions d'euros étaient dans la nature.

Lire la suite