Loto : un homme remporte le jackpot grâce à sa sauce piquante

Le 19 Jan 2021 à 13:24 par Sikagz

Un homme résidant en Isère se souviendra durant longtemps de son Super Loto du Nouvel An. Grâce à un tube de sauce piquante, ce dernier a remporté pas moins de treize millions d’euros. Gentsu vous en dit plus sur sa surprenante technique de jeu.

Il y a quelques semaines, Gentsu vous racontait l’histoire d’un heureux gagnant de l’Euromillions. Ce dernier a préféré se la jouer généreux plutôt que de garder tous les gains pour lui. Le sudiste a préféré créer sa propre fondation pour y injecter « plusieurs dizaines de millions » afin de faire des dons aux hôpitaux en difficulté avec la Covid-19. « Voir les gens heureux autour de moi est la plus belle récompense. Quand l’argent tombe du ciel, il faut en faire quelque chose et aider ceux qui n’ont pas de chance. Sinon, ça n’a pas de sens… » a-t-il avoué même s’il compte offrir une voiture à sa fille. En parlant de jeux d’argent, un autre français vient de remporter le jackpot début 2021 grâce au Loto et…à sa sauce piquante !

Loto : un homme remporte le jackpot grâce à sa sauce piquante

L’histoire commence avec un ticket de loterie joué en 2020 pour le Super Loto du Nouvel an par un Isérois. Résultat : il a commencé 2021 avec 13 millions d’euros en plus dans son compte en banque selon France 3. Son secret pour trouver la combinaison gagnante est surprenante puisqu’il l’a trouvé… sur le code barre de sa sauce piquante. « Les rares fois où je joue, je fais des flashs, mais pas cette fois (…) Je vais y aller pas à pas. J’ai beau­coup de passions dans la vie ; je vais pouvoir m’y adon­ner encore plus » a-t-il confié aux journalistes venus à sa rencontre. De quoi nous donner de passer plus de temps dans notre cuisine avant le prochain loto !

Quelques jours auparavant, un autre habitant de l’Isère avait été chanceux au loto en gagnant 19 millions d’euros lors du Grand Loto de noel. Un sacré cadeau du Papa Noël… ou plutôt de la FDJ.

Sinon, sachez que RK vient de rentrer dans l’histoire du rap français à tout juste 19 ans !