EuroMillions : un heureux gagnant veut faire de gros dons aux hôpitaux

Le 23 Déc 2020 à 13:19 par Sikagz

A quelques heures des fêtes de noël, il semblerait que la magie de cette période opère. Alors que cet homme a remporté le jackpot à l’Euromillions, ce dernier a pris une décision surprenante concernant son butin. Gentsu vous raconte tout.

Incroyable mais vrai, alors que la chance de gagner le jackpot historique de l’Euromillions est infime, il y a eu un chanceux en France. De ce fait, il figure désormais maintenant des 500 plus grandes richesses françaises. Et pour ceux qui s’interrogeaient ce qu’il comptait faire, ce dernier sait déjà comment il va user cet argent. Le sudiste a étonnement préféré penser à créer sa propre fondation d’y injecter « plusieurs dizaines de millions » ainsi que de faire des dons aux hôpitaux en difficulté avec la Covid-19. « Voir les gens heureux autour de moi est la plus belle récompense. Quand l’argent tombe du ciel, il faut en faire quelque chose et aider ceux qui n’ont pas de chance. Sinon, ça n’a pas de sens… » a confié le gagnant de l’Euromillions. A côté de cela, il voudrait faire des travaux dans sa maison et offrir une voiture à sa fille. Simple mais efficace.

EuroMillions : un heureux gagnant veut faire de gros dons aux hôpitaux

L’affaire du gagnant de l’Euromillions a beaucoup fait réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Je placerais 90% de la somme et viverai sur les bénéfices et les 10% pour aider la famille. Même avec 1 million je fais ça, et je continue de bosser pour garder un lien social sain « si les collègues ne savent pas que j’ai gagné » ou je bosse en indépendant mais en équipe ». Ou encore: « J’achète une maison à ma mère avec le compte bancaire qui va avec, ma famille a l’abri, une maison pour moi mon voyage au Japon et j donne pour la protection des animaux ».

Et vous qu’auriez-vous fait à sa place ? Par ailleurs, sachez que Booba a encore balancé des preuves concernant la relation passée entre Demdem et Rohff