Euromillions : un homme remporte un million grâce à 2 euros 50

Le 18 Mai 2021 à 14:45 par Sikagz

Qui n’a jamais rêvé de toucher le jackpot grâce à un ticket gagnant ou un jeu à gratter ? Pourtant ce n’est pas une légende urbaine : il y a bel et bien des heureux gagnants notamment à l’Euro-millions. Récemment, un homme a réussi à remporter un million grâce à seulement… deux euros cinquante ! Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Si certains vivent la vie d’artiste, d’autres aimeraient avoir un petit coup de pouce financier pour vivre de meilleurs jours. C’est le cas de certains chanceux qui remportent le gros lot au Super Loto comme cet homme qui a rempli sa grille grâce à sa sauce piquante ou encore à l’Euro-millions qui a donné envie à un autre veinard de faire une bonne action en faisant de gros dons à des hôpitaux en cette période de pandémie de Coronavirus. De quoi laisser une lueur d’espoir à ceux qui ont eu envie de baisser les bras ne voyant pas les lingots et les gros chèques débarquer chez eux. Explications.

Euromillions : un homme remporte un million grâce à 2 euros 50

Cette fois-ci, l’Euro-millions a encore fait des heureux mais du côté de la commune de Guémené-Penfao située en Loire-Atlantique. Un million d’euros a été remporté par l’un d’entre eux mais bien entendu son identité est resté anonyme. La cerise sur le gâteau ? Le gain a été remporté grâce à une grille validée à 2 euros 50.

C’est le 9 avril dernier que l’homme a finalement fait le geste qui a changé sa vie dans l’établissement de Laurence et Thierry Cornet. Ainsi, il a rejoué sa grille tirage après tirage. Un mois plus tard soit le mercredi 12 mai 2021, La Française des jeux a contacté l’établissement pour informer le couple de vive voix qu’une somme de 1 million d’euros avait été remportée par un joueur ayant validé sa grille chez eux. « La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Tout le monde voulait savoir qui c’est. Mais voilà, on ne le sait pas (…) L’anonymat du gagnant est assurée » ont confié les gérants au micro d’Ouest France.

Pour ceux qui étaient dégoûtés que le featuring entre SCH et Hatik soit annulé, sachez qu’une série de collaborations pourrait voir le jour.