« Trop belle pour travailler» : Une influenceuse s’attire les foudres de TikTok

Le 10 Nov 2022 à 17:03 par Sikagz

Il vaut mieux tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler. C’est ce qu’a compris Lucy Welcher avec l’une de ses vidéos TikTok où elle tenait un discours qui n’a pas fait l’unanimité. Gentsu vous explique pourquoi.

Avec la démocratisation des réseaux sociaux, le métier d’influenceur a vu le jour permettant ainsi à de nombreux créateurs de contenus de se faire de l’argent. Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous parlait d’une Française qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son concept lui permettant de faire fortune sur Onlyfans sans pour autant se dénuder.

Du côté de Lucy Welcher, son buzz n’a pas été bénéfique. En effet, la jeune femme a révélé sur TikTok qu’elle était trop belle pour travailler. Ni une ni deux, les foudres de la Toile se sont faites ressentir.

@luluhasfun

Is there a school for how to get a sugar daddie cause I’ll go there😍 #BOLTBEATREMIX

♬ original sound – Lucy🌸

« Trop belle pour travailler» : Une influenceuse s’attire les foudres de TikTok « Trop belle pour travailler» : Une influenceuse s’attire les foudres de TikTok

« Trop belle pour travailler» : Une influenceuse s’attire les foudres de TikTok

Travailler pour gagner sa vie ? Comme dirait SCH : « se lever pour 1200 c’est insultant », Lucie Welcher est allée encore plus loin. « Est-ce que j’ai l’air de vouloir me lever à 6 heures du matin chaque p….. de jour pour les 60 prochaines années ? Non, je suis trop jolie pour ça », a-t-elle déclaré. Seulement voilà, les internautes n’ont visiblement pas apprécié les propos de cette dernière.

Ainsi, la blonde suivi par plus de 80 000 personnes s’est pris une avalanche de critiques la disant « paresseuse », « de fille de papa qui devrait redescendre ». Au vu de l’ampleur qu’ont pris ses propos, celle qui se fait appeler @luluhasfun a supprimé la vidéo en question. Pourtant, il se pourrait qu’il s’agisse juste d’une vidéo censée faire rire étant donné que ses précédents posts semblaient indiquer qu’elle travaillait. Un sens de l’humour qui n’a pas du tout été au goût de tous. En tout cas, elle l’a bien compris et s’est vite rétractée sans pour autant revenir sur son discours. Comme quoi, il ne faut pas dire tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux où tout se propage plus vite que la musique. En particulier sur une application aussi populaire que Tik Tok.

Par ailleurs, découvrez l’impressionnante collection de vêtements de Rick Ross.

Kanye West a le don de surprendre tout le monde que ce soit par rapport à sa musique, ses propos ou sa vie personnelle. Cette fois-ci, c'est le projet fou du mari de Kim Kardashian qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux.

Lire la suite