Ronaldinho se fait prank par un TikTok et le prend très mal

Le 24 Sep 2022 à 19:22 par Sikagz

Que l’on soit connu(e) ou non, la patience a ses limites. C’est ce qu’a récemment confirmé Ronaldinho. Alors que le tiktokeur belge Ferjani Safi a tenté de faire un prank à la star brésilienne lors d’un évènement, la réaction de la star n’était pas celle qu’il espérait. Gentsu vous raconte tout.

Difficile de ne pas savoir qui est Ronaldinho qui a eu une brillante carrière en particulier de 1998 à 2016. Depuis, celui qui a été arrêté en possession de faux passeports reste inoubliable. Ainsi, beaucoup sont fiers de croiser sa route. Cela a notamment été le cas de Gradur. Ce dernier a pu réaliser son rêve de gosse en le rencontrant en chair et en os lors de son séjour à Dubaï. Ainsi, il a posté plusieurs photos en sa compagnie avec des légendes telles que « Hier la soirée était terrible.Ça c’est vraiment un rêve de gosse. Quel joueur. Merci monsieur Gaucho » ou encore « L’ancien qui me sort des blagues. Il me dit suis moi en soirée chacal, j’suis plus dans ça vieux ». Mais toutes les rencontres avec le Brésilien ne se passent pas aussi bien.

Ronaldinho se fait prank par un TikTok et le prend très mal

Il y a quelques jours de cela, Ronaldinho s’est rendu à un évènement où était également présent le tiktokeur belge Ferjani Safi. D’ailleurs, ce dernier a tenté de le prank en le prenant à son propre jeu. Spécialiste des dribbles, l’influenceur a tenté de lui mettre un petit pont. Mais cela n’a pas été du goût de la légende du ballon rond qui a décidé de rétorquer en frappant le ballon avec beaucoup de puissance.

Mais cela ne s’est pas arrêté là. En effectuant son geste, Ronaldinho a également lancé un grand coup de pied au passage à l’une des personnes présentes dans les environs et qui étaient également responsables de ce piège. En revanche, il est impossible de déterminer si l’ancien sportif souhaitait réellement lui faire mal au passage. En tout cas, cela a confirmé une chose : il ne blague pas avec ce genre de supercherie. On vous laisse découvrir le passage en question :

Ronaldinho se fait prank par un TikTok et le prend très mal Ronaldinho se fait prank par un TikTok et le prend très mal

Que pensez-vous de la réaction de Ronaldinho face à ce prank ?

Ce mardi 13 septembre 2022, l'Olympique de Marseille se retrouvait face à Eintracht Francfort. Mais rien ne s'est passé comme prévu après la victoire des allemands.

Lire la suite