Gradur réalise son rêve d’enfant en passant la soirée avec Ronaldinho

Le 25 Nov 2021 à 14:27 par Sikagz

Vos rappeurs préférés ont aussi des rêves d’enfant et des idoles. Dans le cas de Gradur, il s’est retrouvé face à Ronaldinho dans un restaurant à Dubaï où ils ont appris à faire connaissance pour son plus grand bonheur. Gentsu vous dévoile toutes les images.

Gradur prend son temps lorsqu’il s’agit de faire son retour dans les bacs. Le dernier en date remonte à 2019 où il a dévoilé son projet Zone 59. Accusé de revenir pour l’argent, le rappeur originaire de Roubaix avait mis les choses au clair en expliquant à nos confrères de Purebreak: « J’avais besoin de prendre du temps pour moi pour me restructurer (…) maintenant, je suis vraiment à fond dans la musique (…) je ne reviens pas pour l’argent. Je reviens surtout pour l’amour de la musique. Si c’était que pour l’argent, j’aurais pu m’arrêter (…) Je vois cet album plus comme un projet de transition. Je donne ça aux gens pour qu’ils réapprennent à m’écouter. C’est le prochain où il va falloir tout tuer. Le plus important c’est de kiffer la musique. Je le fais pour eux, mais aussi pour. Le plus important est que je prenne du plaisir avant tout ». D’ailleurs, il l’a prouvé en dévoilant un featuring avec Franglish il y a quelques semaines de cela alors que ses fans attendent son retour dans les bacs avec impatience.

Gradur réalise son rêve d’enfant en passant la soirée avec Ronaldinho

A côté de la musique, Gradur est un grand amateur de sport que ce soit du MMA ou encore du football et il n’hésite pas à partager sa passion avec ses fans. Ainsi, il avait même partagé la fois où il avait prédit le but de Lionel Messi. Actuellement à Dubaï, il a pu réaliser un rêve d’enfant puisqu’il a croisé le chemin de la légende brésilienne Ronaldinho, ex joueur du PSG et Ballon d’Or 2005, dans un restaurant. De là, ils ont décidé de passer la soirée ensemble. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont vite devenus inséparables.

« Hier la soirée était terrible.Ça c’est vraiment un rêve de gosse. Quel joueur. Merci monsieur Gaucho » a déclaré Gradur à ce sujet. Puis, il a ajouté un snap de lui en train de rire à côté de son idole qu’il a légendé du message suivant: « L’ancien qui me sort des blagues. Il me dit suis moi en soirée chacal, j’suis plus dans ça vieux ».

A côté de cela, Travis Scott commence petit à petit à sortir la tête hors de l’eau après toutes les polémiques.