Gradur pète les plombs après le premier but de Lionel Messi avec le PSG

Le 29 Sep 2021 à 14:55 par Sikagz

Ce mardi 28 septembre, le PSG affrontait Manchester City. Une soirée riche en émotions notamment à cause du premier but de Lionel Messi au sein de sa nouvelle équipe. En grand amateur de football, Gradur n’a pas pu manqué ce moment et a manifesté sa joie sur les réseaux sociaux. Regardez, c’est épique !

Il y a quelques semaines de cela, Lionel Messi retournait le monde du football en intégrant le PSG alors qu’il avait le choix entre plusieurs clubs dont Manchester City que son équipe a affronté en début de semaine. Et forcément, cette arrivée a beaucoup inspiré le rap game. D’un côté, nous avons Niska qui pourrait prendre sa retraite en paix le jour où le GOAT fera le charo après un but ou encore MHD qui a établi une connexion avec l’Argentin grâce à une punchline où il le cite dans son dernier freestyle. Le prochain pourrait-il être Gradur ? En tout cas, une chose est sûre : l’homme au bob le suit de très près et on en a encore eu la preuve hier soir.

Gradur pète les plombs après le premier but de Lionel Messi avec le PSG

Ce n’est une nouvelle pour personne : Gradur adore le sport avec un grand S que ce soit les sports de combat ou le ballon rond… il est sur tous les terrains et c’est le cas de le dire. C’est donc récurrent de le voir commenter les évènements comme lorsqu’il a conseillé Didier Deschamps de laisser sa place à Zinédine Zidane. Ce mardi 28 septembre, il était bien entendu devant sa télévision pour suivre le match opposant le PSG à Manchester City. Lors de cette soirée, le club parisien s’est imposée 2 buts à 0 au Parc des Princes. Cela dit, malgré sa discrétion, Lionel Messi a inscrit son premier but notamment grâce à une action avec Kylian Mbappé. Fou de joie, le rappeur a partagé ce moment sur son Instagram. D’ailleurs, il l’avait pressenti puisqu’il avait lâché « c’est maintenant ».

Cela s’annonce très fort pour la suite. Les supporters du PSG et Gradur ne risquent pas d’être déçus dans les semaines à venir si cela continue ainsi. En parlant de rap français, Orelsan va bientôt débarquer sur Amazon Prime avec sa série documentaire « Montre jamais ça à personne ».