Travis Scott passe du bon temps avec Mark Walhberg et Saïd Taghmaoui après la polémique

Le 25 Nov 2021 à 13:46 par Sikagz

Très silencieux depuis le début de l’affaire autour du cauchemar survenu lors de l’Astroworld Festival, Travis Scott est réapparu sur la Toile en compagnie de Mark Walhberg… et Saïd Taghmaoui. Gentsu vous raconte tout.

Depuis ce qu’il s’est passé lors de l’Astroworld Festival, Travis Scott est complètement anéanti. Quelques jours après les faits, le chéri de Kylie Jenner a brisé le silence pour faire part de sa douleur en disant: « Je suis absolument dévasté par ce qui s’est passé hier soir. Mes prières vont aux familles et à toutes les personnes touchées par ce qui s’est passé au festival Astroworld. La police de Houston a tout mon soutien alors que l’enquête sur ces pertes de vie tragiques se poursuit. Je m’engage à travailler avec la communauté de Houston pour venir en aide et soutenir les familles dans le besoin. Merci à la police de Houston, aux pompiers et à NRG Park pour leur intervention immédiate et pour leur soutien ».

D’ailleurs, les problèmes n’ont fait que commencer après tout cela puisqu’un procès est toujours en cours et pourrait coûter plus de deux milliards de dollars à Travis Scott, Drake et les équipes responsables de l’évènement.

Travis Scott passe du bon temps avec Mark Walhberg et Saïd Taghmaoui après la polémique

Après avoir fait part de sa tristesse, Travis Scott s’est terré dans le silence et s’est fait beaucoup plus discret sur les réseaux sociaux. Bien que cette période soit difficile pour le papa de Stormi, le jeune homme originaire de Houston commence petit à petit à sortir la tête hors de l’eau. D’ailleurs, plusieurs photos de lui ont apparu sur la Toile. Ainsi, on a pu le voir en compagnie du boyfriend de sa belle-mère Kris Jenner alias Corey Gamble mais aussi Mark Walhberg ou encore Saïd Taghmaoui à la surprise générale durant une virée sur un parcours de golf. Ces clichés n’ont pas été postés sur les réseaux sociaux du rappeur américain. A en croire le visage triste de l’artiste, il semblerait qu’il soit beaucoup plus affecté par cette histoire que l’on puisse le croire.

Dans le reste de l’actualité, Maes a confié qu’il aimerait faire un projet commun avec Booba ou encore PLK et Benab.