Rick Ross dévoile son impressionnante collection de vêtements

Le 10 Nov 2022 à 16:04 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Ce n’est pas Rick Ross qui dira le contraire. Amoureux de belles choses, le rappeur américain a dévoilé une incroyable garde robe qui pourrait rhabiller de nombreuses personnes. Gentsu vous raconte tout.

Rick Ross est une machine à tubes et pourtant, il a une faille depuis sa jeunesse : les multiplications. « J’étais un crétin. Sans aucun doute, j’étais un comédien, j’avais un bon sens de l’humour. J’étais le mec drôle, tout ça. Je ne comprenais pas tout ce que les profs écrivaient sur le tableau. Quand ils ont commencé à faire de l’algèbre, cette m*rde était comme une autre langue pour moi ! Chaque jour, en allant à l’école à Carol City, j’ai remarqué que les gens qui avaient les plus belles maisons étaient ceux qui travaillaient à leur compte. Qu’ils soient paysagistes, couvreurs, plombiers, je savais que je voulais être mon propre patron. Je savais, étant jeune, que je ne voulais pas être dentiste. Je n’ai jamais voulu être médecin. Je n’ai jamais pensé à rien de tout cela », s’est-il souvenu au micro d‘Afrotech.

Pourtant, malgré ses difficultés, Rick Ross sait dépenser sans compter lorsqu’il s’agit de se faire plaisir.

Rick Ross dévoile son impressionnante collection de vêtements

Rick Ross voit les choses en grand. En effet, en plus d’adorer les gros bolides qu’il possède en grand nombre, il adore également s’offrir des montres de luxe. D’ailleurs, il n’a pas hésité à se faire livrer sa dernière acquisition par des gardes armés… Et pour ceux qui trouvent que celui qui s’est enfui d’une interview en allant aux toilettes étaient dans l’abus, cela se confirme dans tout ce qu’il s’achète. La preuve en est sa dernière vidéo où il a livré un aperçu de ses vêtements. Exit les dressings XXL, ce dernier a empilé des dizaines de vêtements à tel point il ne sait plus où les mettre. Le résultat est impressionnant, regardez :

Rick Ross dévoile son impressionnante collection de vêtements Rick Ross dévoile son impressionnante collection de vêtements

Le moins que l’on puisse dire c’est que Rick Ross est dans l’excès. Nul doute qu’il trouvera des personnes prêtes à mettre le prix afin d’obtenir l’un de ses biens. Il faut dire qu’au niveau des habits, certains sont prêts à mettre le prix et à se tourner vers des marques de luxe.

Rick Ross n'est pas à plaindre. Connu pour son goût prononcé pour les bolides et l'horlogerie, le rappeur américain a employé les grands moyens pour l'acquisition de sa nouvelle montre.

Lire la suite