Rick Ross se fait livrer sa nouvelle montre à 1,5 million d’euros par des gardes armés

Le 31 Oct 2022 à 12:00 par Sikagz

Rick Ross n’est pas à plaindre. Connu pour son goût prononcé pour les bolides et l’horlogerie, le rappeur américain a employé les grands moyens pour l’acquisition de sa nouvelle montre. On vous laisse découvrir tout cela en bas de l’article.

Difficile d’imaginer le rap game sans un peu de paillettes dans les yeux entre les liasses de billets, les bijoux blingbling ou encore les belles voitures et les montres de luxe. Rick Ross n’a pas échappé à la règle. S’il a une incroyable collection de bolides à son actif, il aura fallu attendre ses 45 ans pour que l’artiste obtienne son permis de conduire. Beaucoup plus pratique pour profiter de ses « bébés » comme par exemple l’un de ses chars revêtus en mode Louis Vuitton.

Mais outre les véhicules à quatre roues, Rick Ross a une autre passion : l’horlogerie. Ainsi, il n’hésite pas à mettre le prix fort pour obtenir de nouvelles pépites. D’ailleurs, Rozay adore faire le show afin de présenter ses nouvelles trouvailles sur les réseaux sociaux.

Rick Ross se fait livrer sa nouvelle montre à 1,5 million d’euros par des gardes armés

Une fois n’est pas coutume. Rick Ross ne s’arrête pas de dénicher des perles rares. Ce jeudi 27 octobre, le rappeur américain a dévoilé sa nouvelle trouvaille dans une vidéo qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En effet, il s’est offert un modèle revisité de The Mystery Tourbillon de Jacob & Co. Pour un million et demi de dollars, le rappeur est devenu le propriétaire d’une montre ornée de plusieurs centaines de diamants blancs, un rubis, un rubis rouge et une douzaine de saphirs bleus sur les extrémités du cadran.

Rick Ross se fait livrer sa nouvelle montre à 1,5 million d’euros par des gardes armés Rick Ross se fait livrer sa nouvelle montre à 1,5 million d’euros par des gardes armés

Mais outre ce nouveau bijou très voyant, le rival de 50 Cent est allé encore plus loin dans la mise en scène. En effet, sa montre a été livrée dans des conditions incroyables. Comme on peut le voir sur la vidéo de l’artiste, une camionnette blindée s’est rendue dans l’allée de sa résidence. A l’intérieur, plusieurs gardes armés étaient réunis afin de livrer son nouveau bien dans des conditions optimales et en toute sécurité…

Dans le reste de l’actualité, Lacrim a réalisé le rêve d’un jeune fan de quatorze ans.

Quand on aime, on ne compte pas. Ce n'est pas Rick Ross qui dira le contraire.

Lire la suite