Rick Ross dévoile l’un de ses chars revêtu en mode Louis Vuitton

Le 25 Avr 2022 à 16:39 par Sikagz

Après de nombreuses années à posséder d’incroyables bolides sans pouvoir les piloter, Rick Ross a enfin son permis de conduire. A l’approche de son premier salon de l’automobile, le rappeur américain a présenté l’un des véhicules présents. Il s’agit d’un char customisé en mode Louis Vuitton sur les sièges. Gentsu vous dévoile tout.

Les rappeurs ont toujours d’incroyables anecdotes à raconter sur les artistes. Il a quelques mois de cela, Rohff a partagé une incroyable histoire remontant au jour où il a fait un barbecue avec Shakira et Rick Ross. « J’ai une petite anecdote comme ça où j’étais en train d’enregistrer, en plein mix avec l’ingénieur de DJ Khaled. Et d’ailleurs, c’est lui même qui me l’a présenté et qui m’a ramené à We The Best studio. Et en faite, je voulais que l’album « La Cuenta » sonne un peu comme tout ce qui se faisait à cette époque là. T’as Flo-Rida qui est passé par là. Dans le même studio, le même jour il y avait Shakira, Flo-Rida, il y avait Benzino l’autre côté, Rick Ross est venu le soir. Avec l’ingénieur de DJ Khaled on faisait des barbecues et Shakira qui venait tout ça, on se croisait. Et puis Flo-Rida écoutait un mix de « La Grande Classe ». Il entendait l’instru, le mix, les voix. « What the fuck » qu’est-ce que c’est que ça. Je luis disais « viens viens viens », il écoutait et il voulait faire un remix. Je vous jure, il voulait faire un remix direct. Et finalement ça ne s’est pas fait, les cainris ils disent un truc mais après il ne faut pas le prendre à coeur » a-t-il raconté à la radio Swigg.

Rick Ross dévoile l’un de ses chars revêtu en mode Louis Vuitton

Cela ne date pas d’hier, Rick Ross adore les marques de luxe et les voitures. D’ailleurs, sa collection de véhicules est impressionnante. Il y a encore pas si longtemps que cela, celui qui s’est enfuit en pleine interview en allant aux toilettes n’avait pas encore le permis de conduire. Le 21 mai prochain, il pourra mettre en avant sa passion grâce à la première édition de son propre salon de l’automobile : The Rick Ross Car Show à Fayetteville en Caroline du Nord. Parmi ses bolides insolites, le public pourra retrouver un tank de guerre aux sièges Louis Vuitton. Un véhicule fidèle à l’artiste !

Rick Ross dévoile l’un de ses chars revêtu en mode Louis Vuitton Rick Ross dévoile l’un de ses chars revêtu en mode Louis Vuitton

Par ailleurs, Megan Thee Stallion s’est livrée en larmes sur l’agression de Tory Lanez pour la première fois à la télévision.

Dans le rapgame, il y a les femmes, l'argent, la musique et parfois la drogue et la prison. Mais il y a aussi pas mal de connexions amicales malgré les nombreux clashs présents dans le milieu.

Lire la suite