Megan Thee Stallion en larmes en livrant les détails de l’agression de Tory Lanez

Le 25 Avr 2022 à 16:18 par Sikagz

En juillet 2020, Megan Thee Stallion et Tory Lanez faisaient la une des médias pour une terrible histoire. En effet, le rappeur a tiré sur la jeune femme. Interrogée à ce sujet à la télévision américaine, la principale concernée a livré un récit glaçant de cette soirée.

Il y a quelques jours de cela, Tory Lanez a été placé en détention provisoire dans le cadre de l’affaire Megan Thee Stallion. Mais cette histoire remonte à déjà deux ans de cela. Lors d’un live Instagram, la rappeuse est revenue sur cette soirée où il lui aurait tiré dessus. « Genre, tous les gens dans la caisse, il y a seulement 4 personnes dans la voiture. Moi, toi, ma pote ta sécurité. Tout le monde dans la voiture s’embrouille. Je suis sur le siège avant, ce n*gro est sur le siège arrière. Puis je sors de la voiture car j’en ai marre de m’embrouiller, je n’en peux plus donc je sors de la voiture. Je m’éloigne. Ce n*gro, depuis le siège arrière de la voiture commence à me tirer dessus. Tu m’as tiré dessus ! Je ne me suis pas fait couper par un bout de verre mais laissez-moi vous expliquer pourquoi ils disent ça (…) Dès que la Police nous a dit de sortir de la voiture, elle est vraiment agressive. Tu penses que je vais aller dire à la Police que nous, des noirs, avons un flingue dans la voiture ? Tu veux que j’aille leur dire qu’on a un flingue dans la voiture pour qu’ils nous tirent dessus. (…) Pourquoi je vais dire que quelqu’un avait un flingue dans cette voiture et que ce n*gro m’a tiré dessus ? Vu que je peux me faire tirer dessus, tu peux te faire tirer dessus, elle et lui aussi ! Je n’ai pas dit à la Police ce qu’il s’est passé dans l’immédiat car je ne voulais pas m*urir ! » a-t-elle confié lors d’un live Instagram.

Megan Thee Stallion en larmes en livrant les détails de l’agression de Tory Lanez

Ce lundi 25 avril 2022, Megan Thee Stallion va enfin s’exprimer publiquement à ce sujet-là. D’ailleurs, un extrait de ce moment est d’ores et déjà disponible. Pour rappel, Tory Lanez lui aurait tiré sur le pied en lâchant « danse, sal*pe ». « On s’est disputés parce que j’étais prête à partir, alors que les autres ne l’étaient pas » a-t-elle livré dans un premier temps.

Megan Thee Stallion en larmes en livrant les détails de l’agression de Tory Lanez Megan Thee Stallion en larmes en livrant les détails de l’agression de Tory Lanez

Avant de poursuivre très émue : « Mais c’est des trucs de potes normaux, on se dispute pour des trucs idiots tout le temps. Mais cette fois ça n’aurait pas dû partir en vrille comme ça. Je suis sortie de la voiture, et tout s’est passé si vite ! Tout ce que j’entendais, c’est ce mec qui criait « Danse, sal*pe ! », et il a commencé à tirer ». Fort heureusement, elle a échappé au pire. Toujours traumatisée, elle a du mal à se remettre.

A côté de cela, un champion de boxe a vécu une scène traumatisante dans les rues de Londres alors qu’il se baladait avec sa femme.

En août 2020, une altercation a éclaté entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez en voiture. Presque deux ans après les faits, l'affaire a été remise au goût du jour puisque le rappeur canadien a été placé en détention provisoire.

Lire la suite