Un champion de boxe se fait voler une montre à 87 000 euros dans les rues de Londres

Le 25 Avr 2022 à 14:56 par Sikagz

On peut être champion de boxe et pourtant, personne n’est à l’abri d’une mésaventure. C’est ce qu’a découvert Amir Khan à ses dépends en se baladant dans les rues londoniennes lorsqu’il a été agressé alors qu’il était avec sa femme. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, le champion de MMA Melvin Manhoef a vécu une mésaventure à son domicile à Landsmeer aux Pays-Bas. Seulement voilà, les trois cambrioleurs ne s’attendaient pas à ce qu’il réplique de cette façon. En effet, ce dernier n’a pas hésité à entamer une course poursuite et a percuté le véhicule pour les faire sortir de la route. « S’ils vont cambrioler et que ma femme est là, qu’ils attachent ma femme ou mon enfant, je ne pourrais pas me le pardonner. Mon instinct m’a dit : ‘vous ne pouvez pas vous approcher de ma famille’. C’est la règle n° 1. Ne touchez pas à ma famille. Si tu fais ça, ouais, tu vas payer pour ça » a-t-il justifié à la fin de cette péripétie.

Un champion de boxe se fait voler une montre à 87 000 euros dans les rues de Londres Un champion de boxe se fait voler une montre à 87 000 euros dans les rues de Londres

Malheureusement, Amir Khan n’a pas eu la même chance que le sportif.

Un champion de boxe se fait voler une montre à 87 000 euros dans les rues de Londres

Quelques jours après la raclée infligée par Mike Tyson à un fan, c’est une autre figure de la boxe qui a fait parler d’elle en ce début de semaine. Les faits se seraient déroulés la semaine dernière dans les rues de Londres. Alors qu’Amir Khan se baladait avec sa femme Faryal Makhdoom dans le quartier de Leyton, l’ancien champion des poids welters légers WBA et IBF traversait la route lorsque deux hommes cagoulés se sont approchés de lui.

De là, Amir Khan a été menacé avec une a*me à feu avant de se faire dérober sa montre. Sa femme a tenté de s’enfuir et a limite été touchée par une voiture. La Police et le sportif ont relayé des détails sur la montre en question. Il s’agit d’une Franck Muller Vanguard Chronograph sur mesure avec 719 diamants dont la valeur exacte est de 72 000 livres soit environ 87 000 euros. Les images de vidéosurveillance ont été dévoilées, regardez :

Reste à savoir si les coupables vont être retrouvés. Sinon, Kim Kardashian a fait des révélations osées sur ses débuts de relation avec Pete Davidson.

Il y a quelques semaines de cela, Logan Paul et Floyd Mayweather se sont affrontés dans un ring. Cela dit, si celui-ci aurait été truqué, le frère de Jake a vu rouge au point d'accuser le boxeur de ne pas lui avoir versé tout l'argent qu'il lui devait.

Lire la suite