Tory Lanez : un détail sordide dévoilé sur la fois où il a tiré sur Megan Thee Stallion

Le 16 Déc 2021 à 10:25 par Sikagz

La nouvelle avait choqué tout le monde : Tory Lanez aurait tiré sur les pieds de Megan Thee Stallion en juillet 2020. Plus d’un an après les faits, un nouvel élément été raconté à ce sujet et c’est plutôt surprenant. Gentsu vous raconte tout.

Personne ne s’y attendait mais en juillet 2020 : Tory Lanez s’en serait pris à Megan Thee Stallion après une soirée avec Kylie Jenner. Il lui aurait carrément tiré sur les pieds. Lors d’un live Instagram, la rappeuse a dénoncé son comportement et a lâché: « Genre, tous les gens dans la caisse, il y a seulement 4 personnes dans la voiture. Moi, toi, ma pote ta sécurité. Tout le monde dans la voiture s’embrouille. Je suis sur le siège avant, ce n*gro est sur le siège arrière. Puis je sors de la voiture car j’en ai marre de m’embrouiller, je n’en peux plus donc je sors de la voiture. Je m’éloigne. Ce n*gro, depuis le siège arrière de la voiture commence à me tirer dessus. Tu m’as tiré dessus ! Je ne me suis pas fait couper par un bout de verre mais laissez-moi vous expliquer pourquoi ils disent ça (…) Dès que la Police nous a dit de sortir de la voiture, elle est vraiment agressive. Tu penses que je vais aller dire à la Police que nous, des noirs, avons un flingue dans la voiture ? Tu veux que j’aille leur dire qu’on a un flingue dans la voiture pour qu’ils nous tirent dessus. (…) Pourquoi je vais dire que quelqu’un avait un flingue dans cette voiture et que ce n*gro m’a tiré dessus ? Vu que je peux me faire tirer dessus, tu peux te faire tirer dessus, elle et lui aussi ! Je n’ai pas dit à la Police ce qu’il s’est passé dans l’immédiat car je ne voulais pas mourir ! ».

Tory Lanez : un détail sordide dévoilé sur la fois où il a tiré sur Megan Thee Stallion

Plus d’un an après les faits, le procès de Tory Lanez a commencé. D’ailleurs, un officier et un enquêteur auraient témoigné et affirmé que celui qui a calmé une bagarre en plein concert en improvisant un freestyle aurait crié « Danse, sal*pe » à Megan Thee Stallion avant de lui tirer des balles dans les pieds. La journaliste Nancy Dillon a précisé qu’il s’agissait du témoignage du détective Ryan Stonger ayant interrogé la rappeuse qui aurait révélé cet acte choquant. De plus, l’officier de la LAPD, Sandra Cabral a souligné que l’arme à feu découvert sous le siège de l’artiste était « chaude au toucher ». Chose qui confirme qu’elle a été utilisée bien que le canadien continue de nier avoir tiré sur la jeune femme. Il lui aurait carrément proposé de l’argent afin qu’elle ne se rétracte.

Tory Lanez : un détail sordide dévoilé sur la fois où il a tiré sur Megan Thee Stallion Tory Lanez : un détail sordide dévoilé sur la fois où il a tiré sur Megan Thee Stallion

Affaire à suivre…

Début juillet, une incroyable affaire éclatait sur la Toile et choquait les amateurs de rap. En effet, Tory Lanez s'en serait pris à Megan Thee Stallion en lui tirant dessus.

Lire la suite