Tory Lanez aurait tiré sur Megan Thee Stallion

Le 17 Juil 2020 à 10:09 par Sikagz

Une fusillade contre Megan Thee Stallion se serait-elle produit ce weekend ? En tout cas, la rappeuse affirme avoir été blessée par Tory Lanez. Mais que s’est-il passé ? La jeune femme a balancé sur ce qu’il s’est passé par le biais de ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Il s’en passe des choses étranges dans le rap game Outre Altantique. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne blaguent pas. C’est en « toute discrétion » que Megan Thee Stallion a reçu des tirs dans le corps avant de finalement sortir du silence sur les réseaux sociaux. Comme vous le savez déjà, le port d’armes est autorisé aux Etats Unis et c’est pour ça que des artistes comme Pop Smoke sont partis trop tôt. Tout a commencé dimanche dernier aux alentours de 4 heures 30 du matin. Des coups de feu auraient été tirés vers le quartier de Hollywood Hills comme cela a été signalé à la Police. Une fois sur place, les forces de place ont découvert qu’il s’agissait de tirs provenant de la voiture de Tory Lanez. Seulement voilà, la rappeuse était sur place est aurait été emmené à l’hôpital après avoir été blessée au pied par un morceau de verre… ou presque.

Tory Lanez responsable de la blessure de Megan Thee Stallion

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là, loin de là. En effet, Megan Thee Stallion vient de poster un long message où elle révèle que sa blessure est en réalité un coup de feu. A cause de cela, elle a dû être opérée mais elle n’a pas donné les raisons de cette altercation. La rappeuse a simplement annoncé :

J’ai été blessée par balles, à cause d’un crime qui a été commis contre moi, dans l’intention de me blesser physiquement.

Quelques heures auparavant, Tory Lanez et Megan Thee Stallion ont fait un live Instagram avec Kylie Jenner et les deux artistes semblaient participer à une pool party. Le motif serait-il lié à une dispute qui a mal tourné ? En tout cas, elle aurait reçu plusieurs tirs. D’ailleurs, le fait que ce soit l’homme qui soit responsable est de plus en plus probable lorsque l’on voit le tweet du manager de la jeune femme qui a écrit sur Twitter: « Tory Lanez, compte tes putains de jours ».

Qu’en pensez-vous ?