Tory Lanez calme le jeu à sa façon lors d’une bagarre survenue à son concert

Le 10 Déc 2021 à 12:09 par Sikagz

Alors que de nombreuses polémiques sont survenues durant des concerts ces derniers temps, Tory Lanez n’a pas souhaité reproduire ce genre de situations cauchemardesques. En découvrant que des fans se sont battus lors de sa prestation, le rappeur n’a pas hésité à calmer le jeu à sa façon. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Il y a quelques jours de cela, le festival Astroworld a viré au cauchemar. Depuis, Travis Scott et son équipe sont poursuivis en justice. De quoi remettre en question la sécurité et l’organisation de certains shows. Cela dit, tout ne se passe pas toujours mal et Dadju en est la preuve avec ses fans qui n’ont pas froid aux yeux en lui lançant leurs strings sur scène ! Mais aujourd’hui, c’est la dernière performance de Tory Lanez qui a fait parler de lui. Explications.

Tory Lanez calme le jeu à sa façon lors d’une bagarre survenue à son concert

Quelques mois après les polémiques autour de Tory Lanez, le rappeur a fait parler de lui pour avoir trouvé le moyen de faire cesser une bagarre survenue entre des fans lors de son concert à Londres. Pas du genre à se laisser démonter par la situation, il s’est mis à chanter en inventant les paroles suivantes tout en prenant l’accent britannique: « Please, no fighting, while I’m singing this shit, no fighting. Tell my man right there no fighting. Aye, c’mon. No fighting (…) I’m already dealing with enough shit. I’m already dealing with some tough shit. I’m not trying to catch another case in this bitch. Just chill, no fighting, no muthafucking fighting » (Traduction: s’il vous plait, ne vous battez pas pendant que je chante cette m*rde. Ne vous battez pas. Dites à mes gars ici de ne pas se battre). De là, les fans ont tous réagi à leur façon et ont suivi le mouvement en demandant à leurs camarades de cesser leur altercation. Une bonne méthode de ne pas interrompre le show tout en gardant le sourire. Il fallait y penser en tout cas. Découvrez la vidéo en question juste ici :

Tory Lanez calme le jeu à sa façon lors d’une bagarre survenue à son concert Tory Lanez calme le jeu à sa façon lors d’une bagarre survenue à son concert

Que pensez-vous de la réaction de Tory Lanez qui a réussi à gagner un million de dollars en moins d’une minute ?

Après plusieurs semaines de polémique, Tory Lanez a fait son retour dans les bacs et pas des moindres ! En effet, le rappeur canadien a réussi à gagner un million de dollars en moins d'une minute grâce à un procédé surprenant.

Lire la suite