Astroworld : Travis Scott sur le point d’annuler onze plaintes contre lui ?

Le 07 Déc 2021 à 14:59 par Sikagz

Le mois de novembre a très mal commencé pour Travis Scott et Drake avec le drame qui s’est produit lors du Festival Astroworld. Toujours poursuivi en justice, le papa de Stormi aurait entamé des démarches afin faire annuler onze plaintes contre lui. Gentsu vous raconte tout.

Personne ne s’attendait à une telle finalité pour l’Astroworld. Face aux nombreuses vict*mes de son festival, Travis Scott a brisé le silence et a déclaré, complètement anéanti, sur la Toile: « Je suis absolument dévasté par ce qui s’est passé hier soir. Mes prières vont aux familles et à toutes les personnes touchées par ce qui s’est passé au festival Astroworld. La police de Houston a tout mon soutien alors que l’enquête sur ces pertes de vie tragiques se poursuit (…)  Je m’engage à travailler avec la communauté de Houston pour venir en aide et soutenir les familles dans le besoin. Merci à la police de Houston, aux pompiers et à NRG Park pour leur intervention immédiate et pour leur soutien ». Cela n’a pas empêché les familles des victimes de porter plainte et de le mener en justice à l’instar de Drake.

Astroworld : Travis Scott sur le point d’annuler onze plaintes contre lui ?

Ces poursuites pourraient coûter très cher au rappeur ainsi qu’à Drake et les membres du festival puisqu’il y a plus de deux milliards de dollars en jeu. Il faut dire que 300 personnes ont été touchées dont dix sont décédés sans compter toutes celles qui ont été traumatisées. Ainsi 315 individus sont déjà représentés par des avocats. Cela dit, le chéri de Kylie Jenner n’a pas dit son dernier mot. En effet, Travis Scott a entamé des démarches pour faire annuler 11 plaintes contre lui et réfute toute responsabilité légale de ce qu’il s’est passé ce soir-là. Reste à savoir si sa requête va être acceptée.

Astroworld : Travis Scott sur le point d’annuler onze plaintes contre lui ? Astroworld : Travis Scott sur le point d’annuler onze plaintes contre lui ?

Parmi les premières réactions à ce sujet, on a pu lire des commentaires tels que : « Cette affaire ne fait que débuter », « N importe quoi il a sa part de responsabilité dans tout cela . Tu la vu de tes yeux les preuves sont là gros. Même si t’avais pas le droit de stopper ton show il en va de la non assistance en personne en danger c pas le contrat qui compte la c la vie d humain wow! » et « C’est son concert et son nom donc même si il est pas responsable il doit payé les conséquences car c’est son concert avant tout ».

Dans le reste de l’actualité, une fresque géante à l’effigie de Jul a été réalisée à Marseille.

Alors que des milliers de fans se sont donnés rendez-vous à Houston pour le festival Astroworld de Travis Scott, les choses ont viré au drame. En effet, Des mouvements de foule ont entraîné de la panique au point d'être fatal pour certains.

Lire la suite